TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua

TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Coins flooders 

Ici, si vous êtes partant, parlez de nimp? ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Wii moi aussi
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:15:51   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

J'suis sûre qu'elle doit bien s'amuser !!

--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:58:46   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Bah oui c'est même sur ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:06:55   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle me manque !!

--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Mdr a nous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:13:49   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

de reeeeeettttour!! c'était génial j'adore l'allemagne mais vous m'avez trop manquer je suis contente de revenir

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:31:21   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol re BIENVENUEEEEE PARMIIIIIIS NOUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:55:55   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Oui re-bienvenue parmis nous ^^

--------------------
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:50:59   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

merci à tout

--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:35:59   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Vooouuuuuiiiii ! suis trop contente que tu sois là !

lol

c vré !! tu nous manquais trooop !

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:51:07   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

^^ contente de le savoir bon normalement plus de longue absence avant un moment

--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:05:49   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

ouai ben moi ze pars bientôt !!

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:14:26   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

nooooonnnnnn veut pas ToT
tu pars combien de temps?

--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:44:36   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

5 jours !!! du 11 au 15 !

au fait....poisson d'avril !!

( c'en était pas un ! lol )

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:55:26   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

lol pour une fois que j'aurais aimait que ça en soit un bon bah bon voyage

--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

mwa aussi....^^

mais jsuis pas encore partie !

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:14:52   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

lol bah je vais en profiter ^^

--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:51:33   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Huhuhuhu J'suis triste -_-

Veut pas qu'elle parte...

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:12:40   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

C'est pour bientôt....

Mais je suis malade donc c'est pas sûr ! loool

--------------------
Taki
Kalindra
Nouvel arrivant à Teuva
Kalindra
10 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:16:58   Voir le profil de Kalindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalindra   

Bonjour je suis nouvelle!!! Et je suis vraiment contente d'être ici... et je sens que je me sentirais bien
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:37:14   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Bienvenue dans ce cas !

--------------------
Taki
Kalindra
Nouvel arrivant à Teuva
Kalindra
10 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:01:42   Voir le profil de Kalindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalindra   

micii... euh... je dois juste aller à quelque part en particulier pour commencer

Message édité le 07-04-2006 à 21:05:02 par Kalindra
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:43:47   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Takiko ouais veut que tu sois trèèèssss malade lol la vrai égoiste mais non tu peut partir

bienvenue Kalindra pour commencer tu doit présenter le personnage que tu veut jouer ici

https://teuva.alloforum.com/liste_sujets-16626-0-266-0-0-1.html

petite question tu a déjà jouer à ce genre de forum?

--------------------
Kalindra
Nouvel arrivant à Teuva
Kalindra
10 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:55:08   Voir le profil de Kalindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalindra   

Oui... mais... il y a bien longtemps... donc j'ai un peu oublié mais sa me reviendra...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:18:03   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

ok si tu a besoi d'aide n'hésite pas à demander ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Coins flooders  Ici, si vous êtes partant, parlez de nimp? ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum