TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua

TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Coins flooders 

Ici, si vous êtes partant, parlez de nimp? ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:15:26   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol c'est super cool mais je sais pas quand sa repasse ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

il me semble que c'est le soir vers 23h.....ou sinon, il y a quelques tps, il y a eu 3 épisodes qui sont passés à 20h40....^^

moi j'ai vu 8 épisodes en tt....j'attend le DVD 3 avec impatience !!

--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:00:49   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

VIVE WOLF'S RAIN

--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:04:23   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

tu sais que je t'adore twa ???

--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:10:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

-_- honte à moi, je connais pas ^^

Au fait, c'est qui ton avatar Sacha ?

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:12:50   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

C'est Kiba !!!!

Le meilleur c'est tsume....^^

--------------------
Taki
Arya
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:31:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

^^ ta l'aire de l'aimer ^^

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:32:54   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

si je l'aime ??? je l'adore.....^^

--------------------
Taki
Arya
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:34:43   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Ca, je le vois ^^

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:36:04   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

si tu vois des images de lui, et même son caractère !! ^^ il est parfait !! lol

--------------------
Taki
Arya
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:53:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

personne n'est parfait, il est preske parfait ^^

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:01:14   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

au fait moi ja mapelle stefan, j'ai 16 ans depuis le 13 février ! ^^ j'habite en lorraine ds un coin un peu pouri apeler fameck ! ==

--------------------
Arya
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:11:04   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

J'me suis pas présenter...
Je m'appelle Tatyana, j'ai 15 ans, j'habite en lorraine, ds un coin pourris pas loin de fameck nommé: NILVANGE (vive la ville de mer**)

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:04:26   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Yesh ! J'm'appelle Krystel. Je vis en Normandie, j'ai 17 ans et demi. ^^

--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:08:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Houla, j'avais oublié l'écriture de ton nom -_-

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:32:09   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

a mais y a tt le monde qui veut laider arya !!!

moi j'en ai rien a faire !! ^^ na

--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:14:49   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Ce qui correspond tout à fait à ton caractère Kato ! et moi aussi j'habite dans un coin paumé tout près de Fameck et de Nilvange !! Hayange ! mdr......on est tous issu de "mini town"......lol

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

c'est si nul que ça la lorraine?

--------------------
Arya
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:39:02   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Non, c beau, mais on vit dans les coins paumé ou ya le plus de délinquance (pour mon cas et celui de fameck tout sur)

Mais sinon, c super, je trouve. Les lacs, les forêts.... la grippe aviaire (ah non ? On la pas encore ^^)

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kaoru Uchiwara
~¤~ Kaoru ~¤~
Peuple de Tonumai
Kaoru Uchiwara
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:00:12   Voir le profil de Kaoru Uchiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Uchiwara   

je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans bientôt 20, et je vis à... Istres ^^

--------------------
Haruka Sakuralei
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:11:15   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Ah oui je sais je sais, mon nom est zarb est compliké ^^

--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:32:04   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol chais pas pourquoi mais j'adoree vos prénoms ^^
Haruka Sakuralei
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

pk tu trouve que Krystel c bo ? Je trouve ça affreux -_-

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:20:56   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Moi j'adoreeeeee. J'préfere sa que Mélina
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:17:08   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Ouai ben au moins, ils sont tous originales !! lol et puis il y a pleins de choses à découvrir en Lorraine !! la gastronomie.....lool c'est primordial !! mdr...

--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Coins flooders  Ici, si vous êtes partant, parlez de nimp? ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum