TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua

TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Coins flooders 

Ici, si vous êtes partant, parlez de nimp? ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:13:00   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

lol oki je comprend y a du bon aussi en lorraine ^^.Et je peut vous dire que rennes c'est pas mal non plus niveau délinquance mais dans le quartier ou je suis ça va encore

--------------------
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:21:43   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

je suis intrus je m appele Marylene j habite dans le canton de friboug(SUISSE et oui) et j ai 16 ans

Message édité le 15-03-2006 à 14:22:08 par Nadja
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:51:49   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Non t'es pas intruse
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:25:10   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Mais nan, c bien la suisse !!! ^^

--------------------
Nadja
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:40:47   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

il fait froid on a encore de la neige nous
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:20:14   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

mais c bien la neige !! ^^

enfin...

sa dépend pr koi. pr samuser et pa aller a l'école c cool ^^

--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

oh la fénéanteuh !

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:56:38   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol c'ests ur que si on va pas a l'école parke ya dla neige je souhaiterait qu'il neige toute lanéeeeeeeeee
Nadja
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:23:16   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

c est sur que c est la neige qui va bloqué le train et je prend le train pour allez a l ecole^^
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Tu prend le train ?? Tu dois t'lever tôt !!
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:54:33   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

^^ ouais surement
moi ça me fait pensais que la ou je vais la semaine prochaine il parait qu'il fait moins dix degrés penser a moi ToT

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:40:03   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

T'inquiète j'te soutient moralement ^^
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:51:50   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

ToT merci

--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:58:54   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Bon ben, jte conseille de prendre bcp de pulls ! lol

--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:51:41   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Ué clairs
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:25:50   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

voyons voir si j'en met deux par jour ç'a m'en fait 8 environ après y a les grosse chaussettes combinaison de ski au moins j'aurais chaud, gant bonnet, polaire....ça rentre pas ToT

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol sa c'est les misère des voyages
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:39:26   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

expdr !! ^^ t'as qu'à en porter 4 sur toi et là ça rentre tout sûr !!

--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:16:18   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Ptdr c'est sur. Mais sa doit faire un peu bou-boule ^^
Arya
Arya
137 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:32:28   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

un peu oui je pense aussi ^^

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:38:33   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

pauvre Yoake....pourtant chez nous, il fait super beau !! si ça se trouve, t'auras même pas besoine de prendre autant de pulls !

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:19:34   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

lol je me voit bien avec 4 sac me trainer dans le métro à paris
et oui je sairt pas comment il se sont debrouiller mais il y a de gros changement

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:42:21   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol bin wi en effet ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:46:54   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

moi aussi je vois bien la scène...ce serait pas marrant pour toi !

--------------------
Taki
Arya
Arya
137 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:59:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Non pas vraiment, voûs êtes méchants avec la pauvre Yoake. J'epsère qu'elle passe de bonnes vacances !

--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Coins flooders  Ici, si vous êtes partant, parlez de nimp? ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum