TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua

TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Coins flooders 

Ici, si vous êtes partant, parlez de nimp? ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:29:47   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Aucun parce que sinon c'est des forum de charmed. Mais il est célebre cet av"'v la ^^
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:31:06   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

bah apparement parce ke sur la plupart des forum ou je suis quelquun la. ^^

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:36:00   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol.

Bon moi sa m'énerve j'trouve pas d'avatar. Mais j'me rapproche ^^
Sacha Magami
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:38:35   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

c'est dur la vie !! ^^

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:42:25   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Eh ué. Mais on peux pas faire autrement ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:02:46   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Pour en revenir au sujet principal, j'm'appelle Vinciane et je suis de Lorraine !! Je vais avoir 16 ans à la fin de l'année....

--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

T'es pas contente d'avoir 16ans? ou t'es pas contente de les avoir à la fin de l'année ? ^^
Sacha Magami
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:38:29   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

mais c'est génial la jeunesse

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:44:16   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol c'est sur ^^ pour l'instant c'est moi la plus pitite ici
Sacha Magami
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:45:17   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

ben sur des forum y en a qui son trop vieu alr c bien davoir des plus jeune !

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:49:20   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol quand même ^^

j'vais avoir 12ans et il me semble que je suis toute chtite par rapport a vous. Pas beaucoup mais quand même.

Aufaite pour l'avatar j'ai trouvé ci-la jle trouvait pas mal ^^
Sacha Magami
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:55:13   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

c pas le perso que je veux en fait.

c kiba de wolf's rain

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:03:40   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

ui je sais mais j'veux quand même avoir des avis parce que voila ^^
Sacha Magami
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:03:52   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

il est pas mal.

--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:16:07   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

^^ ok merci.

Bon maintenant j'vais (enfin ^^) faire mon 2em perso. Et pis j'en ferai p'tete un 3em ^^
Sacha Magami
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:21:33   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

tant qu'à faire !! ^^ tu peux en faire maximum quatre ! ^^

--------------------
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:57:31   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bon comme sur tout les forum je vais jouer la vieille et oui j'ai 18ans j'habite à rennes et je m'appelle Edith ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:03:47   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

T'as de la chance d'avoir la majorité !! et moi je suis pas contente d'être née en fin d'année....^^

L'avatar de Kiba est bien je trouve....non ?

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:27:00   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

oui il vraiment beau..
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:29:15   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

en fait, c'est complexe parce que les 2 sont beaux......celui de Kiba de Wolf's Rain et celui de Kiba de ce fofo....On s'emmêle non ?

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:50:32   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

lol la c'est sur ton message que je m'emmèle je ne connais pas wolf's rain
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:51:51   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

je te le conseille fortement !!! c'est un super anime qui parle du paradis et des loups.....rien que pour Kiba et Tsume ça vaut le coup !! à voir ab-so-lu-ment !!

--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:17:37   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

lol ne me tente pas je risque d'y passer mes soirée sur les RPG
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:34:13   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Moi j'conaissait pas et j'ai vu un épisode hier sur mangas (92 de canal sat') et c'est trop cool !!!!!!
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:06:32   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

ouai....le blem c'est que moi j'ai pas la chaîne manga !!

mais je les ai en DVD !! c'est génial !!! ^^

--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Coins flooders  Ici, si vous êtes partant, parlez de nimp? ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.