TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Yoake Akiyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:58:07   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Bienvenue princesse de l'eau.


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:17:56   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Il me pique mes phrases, je rêve ^^ !


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:12:59   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj : lol pauvre Arya

"merci à vous"

hj : ouah Rin, Kyo, je suis servi manque plus qu'Haru ^^


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:19:05   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   



hj : je pique pas t'es phrases arya...
ou peu être


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:19:11   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Loo, se serait trop fort ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:37:51   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Jt'e signale que je suis la petite amie de ton meilleur pote dans BR!
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:40:05   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

une petite amie qui va essayer de me tuer, et qui va faire souffrir sont petite amie ^^
pour l'instant je t'aime bien mais après...


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:46:09   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Je ne vais pas essayer de te tuer!Quesce que tu racontes?!
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:50:15   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

alors je suyis complétemtn persu c'est ce que j'avait comprit de ce que m'avait dit Kazuki
qu'est ce qui va se passer pour que tu meurt ?


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:08:02   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: mdr....super idée pour répondre à 3 persos différents ! lol


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:10:09   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

lol ça évite de se mélanger les pinceaux ^^


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:04:08   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: En faitr à la base je voulais menacer de te tuer pour que lui lme tue, mais tu seras déjà morte! Dc je vais faire semblant de l'attaquer pour qu'il riposte et me tue! Un peu comme Kawada et sa cops!
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:36:22   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Oh non... J'aime pas ce passage, trop triste ^^.
hj2: Kato... Tu me chipes mes PHRASES ^^ c po grave, si je les mets, c'est pour qu'elle soient prises ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:23:33   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

ouais c'est trop triste bon bah ok j'aurais pas beaucoup de raison de ne pas t'aimer sur BR ^^


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:22:18   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Oui c'est sur! Par contre pour Teuva...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:09:46   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

sans commentaire -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Yoake AkiyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum