TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Yoake Akiyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:04:24   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Nom: Akiyo
Prénom: Yoake

Age: 17ans

Camp: Uani

Statut dans votre camp : princesse

Pouvoirs: peut prendre une forme liquide, controler l'eau qu'elle touche

Qualités: calme lorsqu'il le faut, elle peut en surprendre lorsqu'elle s'énerve. elle et assez adroite avec la magie.

Défauts: elle est tétu, et curieuse

Physique: elle porte de longs cheveux noire jusqu'au bas du dos, sa peau est un peu mat, et ses ses yeux sont sombres avec parfois des réflets bleus.

Histoire: Yoake et la fille du roi (ou reines je verrais quand elle ou il s'inscrit) depuis toute jeune elle s'était habituer au statut de princesse. Mais elle n'aimait pas vraiment rester au chateau et aimait voyager et connaissait par coeur son territoire. Elle n'avait presque jamais voyager en dehors de Uani même si ce n'était pas l'envi qui lui manquais.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:57:14   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

"Charmante princesse, bienvenue ^^"

S'incline


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:59:47   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je vous en remercie"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit

"C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer.... "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:09:00   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"moi de même princesse belacque j'éspère que vous viendrait me voir sur nos terre"

fit elle en répondant à son sourir
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:12:04   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" J'accepte votre invitation avec grand plaisir !! ^^ Et je vous retourne votre demande.... "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:16:16   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"cela va de soir"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:18:14   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: j'ai créé un sujet dans ton pays...tu peux venir me voir !!


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:19:18   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj : ^^ on a droit de poster même si on est pas valider?
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:21:17   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: comment ça ??


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:24:37   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj : ça dépend des forums mais dans certain il faut attendre que les admin et vu ta fiche pour pouvoir poster ^^
en fait, dans l'auberge, je fais comme si je te connai ou pas
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: peut-être pas...puisqu'on est pas censé s'être déjà vu !! ^^ on peut dire que tu as vu que je ne suis pas de ton pays.....Pour les admins, tkt, il y a aucun risque que Sacha ne t'accèpte pas !


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:32:19   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

^^ oki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:31:17   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Bienvenue, princesse Yoake .."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:05:23   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: Lyra, tu dois nous rejoindre dasn le sujet....^^


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:14:43   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

HJ/ c'est fait
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:27:02   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

je vous remercie


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:23:54   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: trop belle ta signature !!! moi, jtrouve rien sur le vent...


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:01:41   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj : merci si tu veut je cherche quelque chose

****************************

après avoir cherhcer j'ai trouver seulement l'idée d re présenter le vent par un plume mais j'en est pas trouve e vraiment belle tien en voilà une .



Message édité le 12-03-2006 à 19:16:21 par Yoake Akiyo


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:29:14   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: mici de ton aide mais je pense que celle de Taki est cool....^^ arigato !


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:37:00   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bienvenue Yoake!!!! (C Emiko!^^) Sache que même si j'essaye de te tuer, tu es la bienvenue et je te valide avec plaisir!
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:23:59   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bienvenue princesse Yoake."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:55:42   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: loool ça commence bien !


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:38:43   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Takiko : t'a raison Rin c'est bien qu'un plume lol

Naeko : pourquoi à chaque fois qu'on se voit sur un forum t'est mon énnemie "^^ enfin merci quand même

Arya : je vous remercie


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:44:04   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Pas de quoi ^^."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Yoake AkiyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum