TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les Habitats. 

 Toujours cette mission!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:34:11   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"pas volontairement...laisse moi rire tu sait à l'avance que tu va la déclarer, ça te plais ce genre de chose"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:31:38   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Non. La vie ne me plais pas et vous ne plaisez, c'est différent. La guerre se déclarera quand je révèlerai mon vrai visage."
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:28:24   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake la regarda sans comprendre et dit finalement

"tu compte rester longtemps sur ces terres"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:42:21   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Sur les terres de l'eau? Non ça me donne envie de vomir. Je partirai à l'aube.
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:00:28   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"si tard?!! je pensais que tu partirais à la seconde même? pourquoi attendre si longtemps"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:09:38   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Pour faire parler les imbéciles.
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:03:53   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj : lol

"je ne savait pas que tu sortait ce genre de truc c'est vraiment enfantin"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les Habitats.  Toujours cette mission!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum