TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les Habitats. 

 Toujours cette mission!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:43:39   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle poursuivait sa mission, beaucoup plus prudemment puisque son pouvoir était en désanventage dans ce pays là.
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:49:25   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake était vétu sobrement et était appuyer près d'une maison tout en elle faisait croire à villageoise elle remarqua Naeko et essaya d'en apprendre plus sur elle


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle se sentit épiée, s'arrêta, ferma les yeux et respira profondemment.

"Ca pue l'eau à plein nez! Qui est là?!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:55:04   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"tu est dans le pays de l'eau et tu croit que tu peut te permettre de dire ça?"

fit elle sans bouger


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:01:10   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle poussa un soupire exaspéré.

"De quoi as tu peur? Sors de ta cachette espèce de lache!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:30:50   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"peur? c'est plutot toi qui trépigne de peur en espérant que je me dévoile...mais palons d'autre chose que fait tu ici?"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:20:17   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je trépigne de peur voyez vous ça! Il n'ya qu'une fille de sang royal pour parler avec autant d'arrogance! Qu'est ce qui te fait croire que je vais te répondre sans broncher?!"

Elle se concentra de nouveau et un sourire s'afficha sur son visage. Elle se rendit en un éclair derrière la jeune fille.

"Crois moi, tu devrais cette odeur immonde, Princesse Yoake!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:18:06   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake se retourna rapidement et fixa Naeko

"cette odeur immonde n'est rien àcoter de la tienne ... Naeko?"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:06:40   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle eut un sourire démoniaque.

"Quelle perspicacité! Pour un habitant de l'eau je dois dire que ça m'en ouche un coin!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:22:18   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake ignora sa remarque et répéta sa question

"que vient tu faire ici?"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:57:42   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Mais rien du tout! J'admire la déco! Tu ne vas pas me repprocher de vouloir egayer ma culture!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:06:05   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"ta culture? tu peut pas l'améliorer t'es aveugle à tout ce qui est bon"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:53:48   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"C'est sur que quand on se fait violer et battre à l'age de porter des couches, ça aide pas pour ce qui est de voir la bonté du monde."
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:00:10   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"peut être qui si tu était le centre du monde j'aurais accepter ton point de vu mais tu n'est pas le centre du monde"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:00:38   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sortit son épée avec un sourire diabolique.

"On ne t'a jamais appris que ce sont les personnes qui représentent une minorité qui sont les modèles d'un peuple. Vous autres les rois vous me denez envie de vomir avec tous vos bons sentiments! Je vais te torturer à mort et tu verras si ta bonté sera toujours aussi pure!!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:28:09   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake sorti elle aussi sont épée

"la bonter ne vient pas de se qu'on a vécu ma chère, mais dont la manière dont on y résiste"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:15:57   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sourit.

"Tu fanfaronnerai moins si tu étais à a place de ceux qui ont vécu ça!!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:55:51   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je ne fanfaronerait peut être pas mais je ne me plaindrait pas non plus comme tu le fait"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:50:26   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle éclata de rire.

"Parce que tu crois que c'ets de moi que je parle? Ca fait longtemps que je ne me plains plus comme une gamine! Je te parle de mon peuple. Est ce que tu sais que presque un quart du pays du feu vient du pays de l'eau? Tu le sais ça? Et après tu oses dire que je suis cruelle?! Est ce qu'au moins, tu connais les gens que tu gouvernes? Tu en a laissé pourrir dans la misère et ils ont été obligé de trouver refuge chez les méchants! Je connais tous mes sujets par leur nom et leur caractère! Alors je te déconseille de me faire la morale! Tu n'est qu'une égoiste pourrie gatée!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:57:36   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake acusa le coup elle savait ce que sont peuple avait fait

"si tu sait déjà tout grace à tes sujet que fait tu là? Tu crois que j'allais te demander pardon en pleurant à tes jupons"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:01:24   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Non je n'en ai rien à faire de tes excuses!! C'est ton problème de vivre avec le remords d'avoir laisser torturer des dizaines de personnes!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:03:35   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"si je ne me trompe pas tu en torturer pas mal à part ça tu n'a pas répondu à ma question? enfin donner une bonne raison?"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:13:32   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"J'ai torturé tous ceux qui s'en étaient pris à mon peuple. Et je ne suis pas là pour chercher la bagarre. Je ne suis pas suicidaire au point d'affronter une reine de l'eau. J'observe, je me renseigne pour préparer le jour ou la guerre éclatera."
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:44:47   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"un guerre que tu déclarera?"

demanda t'elle plutot calmement pour son humeur


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:03:04   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Bien sur... Pas volontairement en fait, mais elle se déclarera par ma faute..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les Habitats.  Toujours cette mission!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum