TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les rues. 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:01:01   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle secoua lentement la tête et dit :

"Pas du tout, je suis tout à fait sérieuse."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle regarda Arya et dit :

"Très bien ! Je vais m'intégrer, et je vais même retrouver mes véritables parents !"


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:02:17   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et dit :

"Je te reconnais bien là, Haruka. Je suis fière de toi."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:03:03   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle sourit et dit :

"Merci. C'est un honneur de savoir que tu es fière de moi."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:03:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Tout le monde le dit, mais personne ne l'affiche."

Elle sourit et dit :

"Je vais te laisser."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:04:31   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Haruka sourit et dit :

"D'accord... Au revoir."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:04:55   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle lui caressa la tête et commença à partir.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:05:34   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

ELle regarda Arya partir et se décida à l'appeler :

"Arya ?"


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:06:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya s'arrêta, se retourna, la regarda et dit :

"Qu'y a t-il, Haruka ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:07:20   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle sourit et dit :

"J'afficherai la fierté que tu me porte et... Merci pour tout... Encore une fois..."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:08:04   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et dit :

"Non, merci à toi, Haruka."

Elle inclina la tête et s'en alla pour de bon.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les rues.  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum