TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les rues. 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:59:45   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle marchait dans la rue, regardant autour d'elle, apeuré par autant de monde. Autant de visage si souriant, si joyeux de vivre. Elle continuait à évoluer dans un monde qui n'était pas le sien, dans d'autre circonstances, il l'aurait peut-être était. Mais, pas la.


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:25:54   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle avait caché sa présence et regardait l'évolution de son ancienne protégée dans son nouveau monde.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:26:40   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle regarda autour d'elle, ayant sentit quelque chose. Mais, elle haussa les épaules et continua à avancer, sans rien dire.


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:29:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sentit comme une tristesse émaner d'Haruka. Elle décida de descendre de son perchoir, le toit et sauta derrière Haruka sans bruit. Puis, d'une voix douce, elle dit :

"Bonjour Haruka..."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:32:00   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle se retourna et dit Arya. Un large sourire de joie apparut sur son visage et elle dit :

"Tu as changé d'avis hein ? Tu veux que je retourne auprès de toi ?"


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:32:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit tristement et dit :

"Non Haruka. Ta place est ici, dans ce monde. Pas avec moi... Tu va voir, tu va te sentir comme chez toi ici."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:34:17   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Une larme roula sur sa joue et elle dit :

"C'est pas vrai et tu le sais. Jamais je ne me sentirais comme chez moi, ici. J'ai gouté à la vie d'une elfe, je ne pourrais jamais m'habituer à être comme eux."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:38:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle émit un petit rire et dit :

"Tu ferme la porte à toutes possibilité de réinsertion. Tu verras, petit à petit, tu t'y feras. Ne crois pas que dès que tu arrive, tu redevient comme avant, c'est impossible."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:44:47   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

"Je veux re-vivre avec toi. Je veux de nouveau chasser le daim et les lapins. J'aimerais refaire nos parties de pêches interminables où on ne ramène que deux petits poissons minables après s'être bien amusés !"

Elle se mit à pleurer.


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:45:37   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la prit dans ses bras et dit :

"Je sais que tout cela va te manquer, mais il va falloir t'y faire. J'ai fait le maximum pour toi, tout en ne m'attachant pas à toi. Pour ce désespoir, ne t'en prends qu'à toi même."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle se dégagea et lui dit :

"Tu ne m'aimes pas, c'est ça ? Tu ne m'a jamais aimé ?"


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:46:56   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle psoa une main sur son épaule et dit :

"Bien sûr que si, je t'aime beaucoup. Mais, pas comme tu voudrais que je t'aime."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:47:57   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle la regarda, implorante et dit :

"Tu m'aimes comment ?"


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:48:51   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle eut un demi-sourire et dit :

"Comme tous les autres êtres vivants de cette terre. Je ne peux pas aimer plus que cela, et tu le sais aussi bien que moi. C'est l'inconvénient d'être la créatrice de Teuva."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:49:40   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle secoua la tête et dit :

"Mais, tous ces moments que j'ai passé avec toi, tous ces moments où tu m'as considérée comme une fille."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:51:12   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit tristement et dit :

"Je considère chaque être de Teuva comme mon fils, comme ma fille. Chacun d'eux existe parce que j'existe. CHacun d'eux existe parce que j'ai crée cette Terre. Ecoute-moi, Haruka. Pour une seule personne, il y aura un traîtement de faveur. Une seule. Mais cette eprsonne, jamais ne viendra, tu m'as bien comprise ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:52:37   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle la regarda et dit :

"Tu es aussi froide que la glace, aussi indompatble que le vent, aussi puissante que la terre, aussi calme que l'eau et aussi impétueuse que le feu. C'est pour ça que tu es la créatrice. Cet être jamais ne viendra et tu le sais, c'est pour ça que tu es comme ça ?"


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:53:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Oui, c'est pour ça que je suis comme ça. Je ne veux pas être blessée. Je suis déjà blessée par cette guerre."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:54:34   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle la regarda et dit :

"Tu ne va pas mourir, hein ?"

Des larmes apparurent dans ses yeux et elle dit :

"Je ne veux pas que tu meures ! Je veux t'aider ! Dis-moi comment faire pour t'aider."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:55:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Je vais mourir, peut-être..."

Elle pose une main sur son épaule et dit :

"Pour m'aider, il faut arrêter ces guerres. Car si l'un des peuples tombe, je tombe avec. Tu le sais, ça..."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:56:08   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

"Oui... Je le sais, malheureusement."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bien, tu veux vraiment m'aider ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:58:51   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle joignit ses mains et le sposa sur sa poitrine en disant :

"Oui ! Je le veux !"


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:59:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Très bien"

Elle enleva sa main et dit :

"Intègre-toi dans ce monde !"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:00:10   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle haussa un sourcil et dit :

"Tu le fais exprès, là ?"


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les rues.  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum