TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les côtes. 

 Sa maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:21:45   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake était en train de passer en revu ce qu'elle pouvais dire et ne trouver rien elle n'avait vu que peu de fois Arya. Elle prit le thé et attendit en silence


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:45:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle donna sa tasse à Kato. Elle prit une dague et une branche de bois souple qu'elle entreprit de tailler avec soin. ELle dit alors :

"Savez vous que tout arme faite méticuleusement est votre meilleure alliée et qu'il faut traiter le matériau duquel elle est tiré avec le plus grand respect ?"

hj: typique des elfes ! ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:22:04   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"oui c'est une des première chose que j'ai apprit"

fit elle en tirant son sabre qui laisser voir une lame lisse et brillante on aurait pus croire qu'elle n'avait jamais servit



--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:22:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la prit dans ses mains et l'examina attentivement. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle vit la marque de celui qui l'avait forgée. Elle murmura :

"Faelin..."

Elle la parcourut encore des yeux et dit :

"Savez-vous qui a forgé cette épée ? Savez-vous l'histoire qu'elle a endurée ? Savez-vous de qui vous la tenez ?"

Elle regarda Yoake et sans attendre de réponse, elle dit :

"Faelin est l'un de mes frères elfes. C'est un excellent forgeron. Le meilleure de tous. Votre épée a plus de cinq cents ans. Elle a appartenue à l'une des vos ancestrales grand-mère."

Elle lui rendit l'épée et sourit.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:20:38   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

les yeux de la jeune fille s'agrandirent

"elle m'était précieuse, même si je ne savait pas grand chose sur elle je suis contente d'en savoir plus sur elle"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:50:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"La lame est très belle, quoi que classique maintenant. Faelin est tellement doué qu'il peut faire des lames de couleur."

Elle se leva et prit un fourreau. Elle en sortit une épée dont la lame était d'un blanc magnifique.

"C'est la première lame en couleur qu'il a faite..."

Elle sourit et dit :

"Je ne fais que les arcs... Je "chante" à la nature de me donner le meilleur du boi de l'arbre devant lequel je suis... Si vous faites confiance à votre arc jusqu'au bout, la lfèche atteindra toujours sa cible, même si une violente bourrasque vient de se lever..."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:58:10   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj : Eragon!!!! trop bien!!!!

Yoake lui sourit

"elle est magnifique elle aussi faelin est vraiment un bon forgerons j'irais surement le voir pour en savoir plus."


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:50:00   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle eut un demi-sourire et dit :

"Contraîrement à moi, mes frères elfes parle très peu... Ils sont très méfiants vis-à-vis des humains."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:52:29   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"pourquoi cela?"

elle réfléchit rapidement et se doutais un peu de la réponce


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:57:28   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Une luciole dorée apparut près des chevilles d'Arya et commença à en faire le tour: elle commençait à changer d'apparence: la nuit était déjà là ! Arya sourit et dit :

"A votre avis ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:17:20   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"les humains vous on prouver par le passer qu'on ne pouvait que très rarement leur faire confiance"

fit elle hésitante elle savait qu'elle trahissait un peut son père et ses ancètre en disant cela. Elle leva les yeux et remarqua le changement d'apparence d'Arya


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:40:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit. La luciole était maintenant au niveau de son bassin. Ses jambes étaient plus grandes qu'avant. Arua posa ses coudes sur ses genoux, appuya sa tête sur ses mains et regarda Yoake en disant :

"Bingo... On peut très rarement faire entièrement confiance à un humain car, excusez-moi, mais ils sont très souvents lâches..."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:24:20   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"escusez moi Arya mai n'y a t'il pas la même chose chez les Elfes?"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:16:02   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle fronça les sourcils et dit :

"Non... Nous n'avons pas les mêmes codes, les mêmes caractères que vous..."

Il ne restait plus que son visage a être changée. Un demi-sourire apparut à ses lèvres.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:18:18   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake fronça les sourcil et demanda

"pardonnez moi mais d'ou vient ce changement qui vous arrive depuis quelque minute?"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:33:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Oh ça ? En fait, je ne peux vivre parmis vous sous ma véirtable apparence... Alors, il n'y a que la niut que je redeviens moi. Il n'y a que la nuit où les choses changent, où les choses se créent."

La luciole fit le tour de sa tête puis disparut. De longs cheveux blonds descendirent en cascades sur ses épaules et son dos. Arya sourit. Elle était pls grande et une aura d'une puissance incroyable envahit la maison.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:31:16   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake se sentit soudain minuscule mais ne le montra pas comme on lui avait apprit

"je ne compred pas vous pensez qu'on vous aurez traiter differament?"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:00:53   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Non... J'aurais mis les gens mal à l'aise, comme vous à l'instant."

Elle sourit.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:21:52   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"peut être mais on n'aurais finit par s'habituer"

*et peut être que le monde ne serait pas ce qu'il est*


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:54:16   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et dit :

"Peut-être... Mais, j'ai essayait à l'époque, avant vos naissances et ça a été catastrophique."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:30:51   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je suis désoler que vous ayer du changer nos aparence à cause de certain humain"

fit elle toujours hésitante


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:28:58   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle dit :

"A cause de tous les humains... Mes frères Elfes et moi avons bien soufferts..."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:29:11   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"et malgrés la rancoeur que vous devait avoir contre nous vous voulez éviter cette guerre"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:50:56   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sourit et dit :

"Oui... Plus que tout au monde."
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:22:50   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake sentit son coeur se sérrer elle s'en voulait un peu pour se qu'elle avait dit, mais elle savait que c'était vrai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les côtes.  Sa maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum