TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les côtes. 

 Sa maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:50:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle avait horreur de vivre en ville, de voir tous ces gens la fixer comme si elle était une bête de foire. Elle vivait donc dans une forêt bien tranquille, perchée sur un arbre. Elle n'avait pas besoin du luxe, elle vivait de chasse et de pêche. c'était ce quui comptait pour elle.




--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:09:07   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake avançait lentement entre les arbre pour la première fois depuis quelque mois elle bravait l'interdit et avait décider de découvrir l'extérieur de se monde. Elle ne savait pas pourquoi mais elle s'était senti attiré par cette forêt


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:03:53   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il marchait seul dans la forêt et entendit des bruit. Il fixa une étrange lumière dans les arbres sans un mot.


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:02:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sentit deux présences dans la forêt. Elle abaissa la lumière et s'arma de son arc et de ses flèches. Elle arma son arc et tira la flèche qui siffla et se planta dans un arbre non loin de Kato. Elle en tira une autre qui fit la même chose sauf qu'elle se planta dans un arbre auprès de Yoake. Elle ceignit son épée et descendit agilement de son perchoir. Sans un bruit elle se mit à bonne distance des deux jeunes gens qui se trouvaient non loin l'un de l'autre et dit d'une voix forte :

"Qui est la ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:18:49   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake vit la flèche et sursauta elle avança dans la clairière et enleva son capuchonpour qu'on puisse voir son visage elle posa un main à sa dague au cas ou et dit seulemrent

"Yoake Akiyo"

elle resta méfiante et se concentra sur son pouvoir si autre flèche arriverais elle l'éviterais


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:20:47   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle bancda son arc, une nouvelle flèche prête à partir et dit :

"Il y a un homme ici... Qui est-ce ? A t-il été invité à venir me voir ?"

Elle n'avait pas l'air commode, elle était sur les nerfs, la pauvre Arya.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:22:28   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il prit violement la flèche qui s'était planté dans l'arbre juste à coté de lui et la brisa en deux.

Il attendit que quelqu'un viennent.


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:25:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle avança prudemment jusqu'à ce qu'elle entende le bruit de sa flèche brisée. Elle ferma les yeux et vit Yoake. Puis, elle continua à aancer et visa le front du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Kato. Elle haussa un sourcil, baissa son arc et dit :

"Que faites-vous ici ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:27:19   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake resta silencieuse elle n'avait pas de réponse et aucune en convenait

*je vais quand même pas lui dire que c'est par curiositer*


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:28:34   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle regarda Yoake et dit :

"Vous êtes Yoake, non ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:29:52   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il sourit et dit en regardant l'autre jeune fille.

"C'est bien mon royaume non? Je peux mis balader ou mademoiselle la reine du monde m'en empêche"

"dit donc, vous êtes en charmante compagnie."

"qui êtes vous ?" demanda il a la jeune fille


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:31:51   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Elle est en son territoire, c'est chez elle ^^

Elle se retint de lui lancer une remarque affligeante et dit :

"Vous êtes chez moi... Je viens de faire partir ma protégée, alors, excusez-moi si je suis à cran...."

"Il s'agit de Yoake, si je ne m'abuse."

hj: Hop la ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:33:52   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"oui je suis Yoake"

répondit t'elle pour Arya autant que pour Kato elle parlait d'une voix calmes. Malgrés ce qu'elle venait d'apprendre elle était en train de parler au prince de Tonumai et à l'Elfe créatrice


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:36:00   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

"yoake?"

soupire

"qu'est ce que toutes ces femmes viennent faire dans mon pays..."

"Après cette meuf du pays du feu celle du pays de l'eau suis."

"Mais, la compagnie est plutot agréble"

dit il avec un petit sourire narquois


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:26:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle haussa un sourcil et dit :

"Ce n'est pas tout, mais vous voulez monter ? Ou vous attendez de voir si la mousse pousse sur vous et qu'elle indiquer bien le nord ?"

hj: Autrement dit: prendre racine ^^ !


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:45:04   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

fronce les sourcils

sa dépend. En quel honneur ? dit il d'un air moqueur

le vôtre peut être?


--------------------
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:26:51   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake fronça les sourcil il n'arrète pas de grogner celui la

"j'accepte ton offre Arya"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:05:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle souffla d'énervement face au peu de sociabilité du prince et dit :

"En l'honneur de rien du tout."

Elle regarda Yoake et dit :

"Montez... Je vous en prie."

Elle lui montra l'échelle de corde, à lauqelle elle monta aisément. Elle regarda le soleil qui se couchait et pensa :

* La nuit va bientôt se lever...*


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:25:36   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

il fronça les sourcils et monta à contre coeur


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:32:57   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle regardait tout ce monde, tapie dans l'ombre du couché de soleil, appuyée contre un arbre, un sourire aux lèvres.

*Eh oui les enfants, la nuit va bientot se coucher. Pourquoi t'inquiètes tu tant Arya? C'est la nuit que tu révèles vraiment tes ppouvoirs!*
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:15:06   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake monta avec beaucoup moins d'aisance qu'Arya


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:15:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle aida Yoake a monté et regarda le soleil. Il s'était couchée à moitiée. Elle regarda Yoake et Kato, qui était monté, et dit :

"Tasse de thé, ou autre chose..."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:06:29   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"un thé "

fit elle un peu hésitante


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:19:22   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

ce qu'il y a dit il brièvement


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:21:33   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Ellehaussa les épaules et prépara un thé vert pour Yoake et pour Kato. Elle ne voulait pas se fouler. Une goutte de sueur avait perlée sur sa nuque.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les côtes.  Sa maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum