TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Takiko Belacqua

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:40:07   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Nom: Belacqua

Prénom: Takiko

Age: 16 ans

Camp: VAKASHARI

Statut dans votre camp: Princesse, elle est la fille du roi.

Pouvoirs: Elle maîtrise le vent et connaît de multiples sortilèges...Elle peut également "capturer" les pouvoirs d'autrui pour un laps de temps assez court....^^

Qualités: Généreuse, franche (parfois un peu trop même) et honête.

Défauts: Très naïve, la tête dans les nuages, maladroite, susceptible, parfois insolente....

Physique: Cheveux longs, bruns, yeux noisettes, pas très grande.

Histoire: Fille du roi, elle est surprotégée et cela l'exaspère...Elle rêve de partir et de rencontrer d'autres personnes....S'intéresse beaucoup à la nature et à son royaume....Takiko ne veut pas devenir reine et s'en sent incapable...Elle a apprit à se battre étant petite et sait contrôler ses pouvoirs.

Autre: Elle porte la marque royale de la famille...^^


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Bienvenue à ma chère cousine !
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:46:17   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Vouiii !!

Suis très contente d'être là !!


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:47:31   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

On va bien s'amuser toutes les deux ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:48:29   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

ça je n'en doute pas une seconde !


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:50:06   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

lOol en tant que cousines va faire mal ^^ heuresement qu'on est pas soeurs ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:51:08   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

ouai, j'ai fait en sorte d'être l'héritiaire....tu pourras me charrier là-dessus...lol


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:53:28   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Ouai ^^ quel beau duo de cousine on fait ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:55:41   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Tout à fait !!


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:58:16   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Aller j'arrête le flood parce que je vais me faire gronder sinon ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Ouai, t'as raison !! ^^ Vaut mieux pas se faire tapper sur les doigts dès le premier jour où je suis ici !!


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:59:46   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Bienvenu !!!! ^^ amuse toi bien sur ce forum


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:09:58   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

bienvenue chère princesse du vent.


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:59:20   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

S'incline

" Merci...^^ "


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:30:11   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bienvenue, princesse Takiko..."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:01:31   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit

" Merci à vous de m'accueillir dans votre monde.... "


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:23:10   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle lui rendit son sourire et dit :

"Mais, c'est tout naturel."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:10:11   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: trêves de politesses !! ^^


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:43:16   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Oui, tu as raison ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:15:12   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: lool gros gros flood là ! mdr !


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Takiko BelacquaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum