| | | | | Haruka Sakuralei | Je veux aider Arya ! Je le veux !! | Peuple d'Uani | | 30 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 15:08:38
| Les grandes vacances d’été sont parfois très longues quand on n’a rien de prévu…Il faut trouvé quelque chose à faire, deux mois sans rien faire…c’est fatiguant. Des colonies d’été ont donc été créées partout en France pour divertir les jeunes. Toutes sortent de colonies ! Mais certaines peuvent parfois être très mouvementée quand il s’agit de s’amuser. ‘‘Pur Sang’’, une colonie qui fait rage pour les cavaliers ! Soyez attentifs au caractère des autres et mettez y du votre pour faire tourner la directrice en bourrique. La vie n’est pas toujours aussi facile…les colonies ne sont pas toujours reposante. Et les z’amours ? C’est très compliqué… http://pur-sang.alloforum.com
-------------------- ~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~ |
| Arya | Arrêtez ! Je vous en prie ! | L'Elfe Créatrice du Monde Sacré | | 137 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 17:23:39
| J'étais sûre que tu ferais la pub pour ce fofo la ^^
-------------------- Arrêtez ! Pitié... |
| |
| | | | | | |
|