TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Règles, Histoires. 

 REGLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:19:10   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Règles.

1. Les insultes sont autorisés sauf celles discriminatoires, raciales et ENTRES LES MEMBRES.

2. Vous ne pouvez sortir de votre pays sauf avec l’autorisation du seigneur. ( ps : si il n’y a pas de seigneur, je m’en chargerais)

3. Vous pouvez avoir maximum 4 personnages.

4. Pour l’écriture, respectez obligatoirement :
-pour les actions écrivez gras.
-pour parler écrivez votre phrase entre guillemet.
-pour les pensées, mettez entre *…*
-pour les flashs back mettez […]
-Pour ceux du pays de la Terre qui peuvent parler par la pensée mettez (*…*)

5. Je n’accepterais pas qu’un membre se croit plus puissant que les autres.

6. Pour tuer un personnage, demandez à celui-ci en message privé.

7. Si vous mourrez, vous pouvez toujours jouer. Mais dans ces cas là, vous ne pouvez pas être vue et entendu. Seulement l’elfe Arya peut vous voir.
Elle peut également donner la vie, mais elle ne la redonne pas sans raison.

8. Vos messages devront minimum être composé de deux lignes et pas de messages comme :
Bonjours !
Salut !
Sa va ?
Oui et toi ?
Je vais bien.

C’est légèrement ridicule.

9. Ce forum se passe dans un monde inconnu, il n’y a pas de télé, de portable ou d’autres choses dans le genre !

10. Vous pouvez possédez deux pouvoirs de la même catégorie. SI vous êtes du pays de l’eau : Uani. Par exemple : -Cascade- -mur de boue-
Essayez de ne pas prendre exactement la même chose que les autres membres. Vous pouvez donner un nom inventé a votre pouvoir ; mais expliqué votre pouvoir.


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:47:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

^^ Pardonnez-moi, mais, j'ai quelque membres qui s'embrouillent avec les actions, qu'ils ont l'habitudes d'écrire en gras. C'est le seul truc qui a changé ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Règles, Histoires.  REGLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum