TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Iles. 

 près de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:25:03   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake regardait l'eau un sourir au lèvre comme elle aimait cette élément. Son apparence et l'aide qu'il apporter au terre et au villageaois elle ne voyait pas comment certain pouvais le détester.


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko se balladait seule et apperçut Yoake......se dirige vers elle

" C'est dingue comme ça peut être agréable ! ^^ Moi aussi j'aime beaucoup l'eau vous savez.... "

* il faut que je lui dise.... *


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:27:12   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit

"j'en suis contente ça me blesse quand on la dit détestable"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:03:26   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Je ne me permettrait jamais de dire cela.... "

Elle sourit, s'assit à côté de Yoake, prit de l'eau dans le creux de sa main et souffla dessus....Aussitôt, l'eau se mit à danser et à former un tourbillon laissant place à un cigne....

" Je dois vous avouer quelque chose....de très important...mais il faut me promettre de garder cela pour vous.... "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:31:08   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je te le promet"

fit elle sans vraiment réfléchir


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:44:45   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle sourit....

" Merci....de m'accorder ta confiance...même si je l'ai trahie quelque peu en me présentant à toi comme une servante...en réalité je suis.... ferme les yeux et souffle une nouvelle fois sur l'eau pour faire disparaître le cigne ....je suis la princesse de Vakashari....et Lyra est ma cousine....nous faisons toutes deux parties de la famille royale...Je devais te le dire.... "

Baisse les yeux sur le sable

* Ne m'en veux pas....s'il te plaît...j'étais obligée de mentir.... *


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:56:16   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

elle resta silencieuse un moment et dit finalement d'une voix neutre

"...je m'en doutais... un servante ne peut voyager aussi facilement entre les terre,...c'est pourquoi je ne t'ai pas vraiment parler de moi, sait tu qui je suis?"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:11:05   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Surprise

" Et bien....non....à dire vrai...je n'en ai pas la moindre idée... "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:42:14   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"Yoake Akiyo, princesse d'Uani"

elle lui laissait le temps de digéré l'information et termina

" normalement je devrait parlait de ta présence à mon père mais je ne le ferais pas...d'une part par le serment que je vient de prononcer et de l'autre parce que je sais que tu ne fera aucun mal au peuple"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:47:58   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko était béate....elle se mit à rire

" Et bien...je suis encore plus soulagée et heureuse !! ^^ Nous sommes de véritables amies désormais et je te fais la promesse de ne plus te mentir..... "

Elle lui tendit son petit doigt en souriant


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"moi de même je suis contente de t'avoir comme amie"

elle tendit elle aussi sont petit doigt et prit celui de Takiko

"...maintenant que je sais qui tu es et toi qui je suis tu veut rester dormir à l'auberge ou tu préférerais le confort d'u chateau bien sur lyra peut venir"

Message édité le 01-04-2006 à 18:53:07 par Yoake Akiyo


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:14:50   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit

" Et bien....j'aime beaucoup le conford alors....ma décision est prise...!! "

Rit


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake rit et se leva

"bah allons chercher vos affaires à l'auberge"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:41:09   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Très bien.... "

La suit jusqu'à l'auberge


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:50:35   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

hj :j'ai fait le poste directement au chateau ça éviterais de poster deux message pour dire qu'on prend vos affaires ^^


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:48:06   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: j'ai vu..merci..je te retrouve au château !


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Iles.  près de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum