TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du feu : ANARI  Volcans 

 Pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:51:51   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

Kiba descendait du volcan, son épée à la ceinture, de la suie sur ses vêtements. Il était venu constater quelque chose, et n'était pas d'humeur à rencontrer quelqun. C'est pour cela qu'il l'avait fait en plein nuit.
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Sentant le moindre intrus dans son chateau, elle apparut dans un cercle de flames.

"On se connait?"
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:55:31   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

Il leva la tête vers elle, portant instinctivement la main a son épée.

"Pas à ma connaissance."

Une fille du feu ... pas cool
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:57:50   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle eut un sourire de démon.

"Sache que la seule raison pour laquelle je ne t'extermine pas, c'est que tu es du pays de la glace et que c'est peut être e seule peuplus auquel je ne voue pas une haine meurtrière. Maois je peux savoir ce que tu fabriques sur mes terres?"
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:31:20   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"Une vérification. Rien d'autre."
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:04:25   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Une vérification? Tu sais à qui tu t'adresses, petit?"
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:11:53   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"Je sais très bien a qui je m'adresse."
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:16:21   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Alors évite ce genre de réponses et vas droit au but. Qu'est ce qui te permet de venir ici?!"
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:17:39   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"J'dirais bien l'insolence ..."
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:19:54   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je ne sais pas ce qui me retient de te balancer du haut de ce volcan!"
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:23:48   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"J'peux rien pour vous alors !!"
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:25:20   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle inspira profondemment.

"Je te raccompagne dehors. Et tu as de la chance de ne pas être tombé sur un de mes serviteurs, il t'aurait mis en pièce."
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:51:02   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

Mais biensur !! ...

"Ils sont plutôt baraqués oué, ..."
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:07:13   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

Elle arriva derrière naeko et s'écria les yeux d'un noir à faire peur

de quel droit ose tu parlais à notre chef comme ça ?

va voir dans ton pays de sale race si j'y suis pov' vaurien !


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:01:06   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle lui posa la main sur l'épaule.

"Nara calme toi. Ce jeune homme est mon invité. On va s'amuser un peu lui et moi. N'est ce pas?"
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:27:42   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

un large sourire safficha sur son visage, elle sortit une corde et la tira

bien sur...

faire mumuse avec les êtres du pays de la glace, cela me fait plus plaisir qu'autre chose


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:04:39   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle se tourna vers le jeune homme.

"Si tu veux avoir une seule chance de sortir vivant d'ici, tu as intêret à me suivre bien sagement. Moi je peux me controler mais ma jeune amie ici présente n'a besoin que d'un signe de ma part pour t'envoyer bruler en enfer après t'avoir fait connaitre les pires souffrances qui existent. Alors tu vas être buien sage, d'accord?"
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:05:23   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"Comme vous voulez. Sa à l'air sympa chez vous !! ^^"
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:53:01   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle ne releva pas la remarque et le ramena en haut du volcan.

"J'avais espèré que tu sois un peu moins coopératif, histoire de pouvoir te faire un peu mal. Mais bon... Tant pis. Ne remets plus jamais les pieds dans ce volcan."
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:37:16   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"Sa marche"
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:29:09   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle commençait à en avoir marre de cet homme qui s'obstinait à rester impassible.

"Et je te repose la question, que venais tu faire là dedans?"
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:48:01   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"Bin .. insolent comme suis, on m'as lancer le défi de v'nir ici et de voir si le volcan était éteint ou en activité."
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:19:29   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle s'énerva, lui plaça la maine sur la gorge et le souleva du sol.

"Je n'aprécie pas, mais alors pas du tout, qu'on fasse de mon royaume l'objet de paris entre gosses! Je vais t'apprendre à être insolent moi!"
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:48:41   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"Attention"

Il créa avec ses mains un filet d'eau (petit mais très puissant) qui le dégagea de Naeko
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:31:54   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

elle repoussa violement le garçon et s'écria :

laisse moi moccuper de ce garçon. juste histoire de m'exercé, toi tu le tuerais trop rapidement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du feu : ANARI  Volcans  Pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum