TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Iles. 

 plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake arriva sur une plage de sable blanc et fin il n'y avait personne ce qui plaisait à Yoake elle se tourna vers les "servantes".

"alors?"


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:09:36   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"C'est magnifique !!!!!!!!!"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:42:44   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko regardait tout autour d'elle, le vent lui caressait le visage, elle sourit

" Merveilleux ! Vos plages sont très belles.....^^ Je crois bien que c'est la première fois que je vois une mer d'un bleu aussi pur.... "

S'approche de l'eau


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:25:32   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"pour nous les mers font de la terre de magnifique joyaux...imaginer un ile remplit de marécage ou de vas à la place"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:04:52   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" C'est vrai que c'est un élément indispensable....^^ "

Inspire profondément....baisse les yeux sur le sable et ramasse un coquillage..


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake sourit

"ça vous dit de nager un peu avant que je vous emmène à l'auberge"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Se retourne, les yeux larmoyants de bonheu

" Avec plaisir !! ^^ "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:58:15   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake leurs sourit et enleva ses vêtement pour ce retrouver dans une sorte de maillot de bain elle couru et plongea dans l'eau sans un bruit


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:10:05   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko fit de même et pénétra en douceur dans l'eau...Elle sourit et commença à nager...


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:44:27   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake sorti soudain de l'eau puis regardait comment elle se débrouillait


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:46:13   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle fredonnait et nageait sur le dos....

" Je crois que je ne vais pas sortir avant un bon moment ! ^^ "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je t'en prit reste autant que tu veut"

fit elle en riant


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:13:35   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Merci....^^ "

Sourit


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:20:38   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake se mit à rire et arrosa Takiko

"enfin si tu me supporte"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:42:08   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Eh !! ^^ Tu la joues comme ça hien ? Tu l'auras voulu !! "

Fait léviter de l'eau grâce à son pouvoir et arrose Yoake en riant


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:47:53   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

se met à rire et continua d'arroser Takiko avant de plonger et de surgire juste derrière Takiko puis l'arrosa


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:49:00   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" C'est de la triche !! Tu es plus à l'aise dans l'eau que moi !! ^^ "

Elles continuèrent de s'amuser comme deux amies d'enfance...


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:58:02   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake continua de rire et tout en l'arrosant elle lui rappela

"tu est entrer dans l'eau de ton plein grés"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:21:24   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Oui...je sais mais je ne pensais pas que tu allais m'arroser !! ^^ Même si ça me fait un bien fou...ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée !! "

Sourit

" Merci encore.... "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:55:47   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"t'est pas obliger dem e remercier moi aussi ça faisait longtemps que je me suis pas amuser"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:58:43   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle sourit puis redevint sérieuse un moment

" Jamais je n'aurais pensé me faire une amie dans le pays de l'eau.....c'est triste ce qui nous arrive...je crois même que le pays de la terre veut entrer en guerre.... "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:21:11   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

le visage de Yoake s'assombrit

"cette guerre risque de concerner ce pays aussi bien que je ne le veuille pas"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:08:16   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Le mien aussi...je ne comprends pas..en plus, le pays du Feu ne veut pas s'allier avec celui de la Terre...Il sera donc plus facile à battre mais..je ne veux pas que mon peuple souffre..je ne veux pas voir des familles déchirées à cause de cette stupide querelle !! "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:29:19   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"il y a des chose que personne ne peut empécher la première est la cruauter des hommes j'éssayerais d'en parler à mon père"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:43:01   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit

" Moi de même...seulement...c'est courru d'avance... "
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Iles.  plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum