TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Glace : ELESKRA  Les rues. 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:42:26   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle poursuivait sa mission de reconnaissance, toujours vêtue d'une cape et d'un bandeau.
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:40:20   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle était assise sur le toit d'une maison

hj: Elle est toujours assise sur des endroits bizarre.

et elle regardait tranquillement Naeko, qui, de toute façon, n'allait pas tarder à "sentir" sa présence. Elle était la seule a qui elle pouvait cacher son identité, ce qu'elle ne fit pasaujourd'hui, par fénéantise.

hj: sacrée Arya ! ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:43:39   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle s'arrêta sentant la présence de l'alfe et poussa un soupir.

"Je rêve ou tu m'espionnes?!"
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:45:47   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Non, c'était pas toi qui étais visée, crois moi. Je me trouve au mauvais endroit au mauvais moment ^^"

Elle ne bougea pas de son perchoir et dit :

"Mais, tu as deux êters de l'eau, armé jusqu'au dents qui arrive par le nord et une jeune fille qui arrivent par derrière toi. S'il te plait, si tu as un peu de respect pour moi, évite de trop l'amocher. C'était quand même ma protégée."

Elle eut un demi-sourire


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:53:57   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je suis ici en mission de reconnaissance, je me contenterai de la repousser. Mais sache qu'un jour ou l'autre, j'arrêterai de ne pas les tuer simplement pour te faire plaisir."
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:29:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Ca, je le sais... Je ne suis pas non plus une idiote de première zone. Elle aura besoin d'aide. Même si tu es un être du feu, dit lui d'aller voir la princesse de ce pays, elle l'aidera."

Son sourire resta figée et elle dit :

"Si je lui demande moi, j'aurais droit à un assaut de "pourquoi tu ne veux pas que je reste avec toi..." et d'autre comme ça...." Bref... Maintenant que tu ne va pas la tuer dès le premier regard, je te laisse. J'ai des rois à convaincre."

Elle se leva, sauta sur le toit de l'autre côté de la rue et disparut dans la nuit.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:17:07   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Tu peux m'expliquer qui j'attends là?!!
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:31:16   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle courait. Elle avait sentit sa présence: la présence d'Arya. Elle sourait, mais dans le noir, ne vit pas une femme et la bouscula.

hj: Moi ^^


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:14:46   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle fit un bond en, arrière et regarda la jeune fille avec une haine meurtrière.
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:04:15   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

En voyant le regard, elle se recula et dit :

"J'ais sentit une présence elfique... Mais, vous... vousn'êtes pas Arya. Désolée, je m'en vais la chercher."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:00:35   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Arya m'a dit de te dire d'aller voir la princesse de ce pays voilà."
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Glace : ELESKRA  Les rues.  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum