TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Glace : ELESKRA  Mont EMIKA 

 La nuit, sous un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:05:40   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle était assise sous un arbre et chanter pour la nature. Une biche s'était couchée près d'elle. Une chanson elfique connu d'elle seule et de ces quatre autre semblable qu'elle n'avait pas revu.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:26:10   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

il était sortit prendre l'air de son balcon et était envouté par une étrange chanson. magnifique, il sortit rapidement du chateau et se laissa guidé par la chanson envoutante. il aperçut une jeune fille assise. c'était d'elle que provener la chanson, il la reconnu tout de suite. il s'approcha doucement d'elle et marmonna :

vous êtes arya ?


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:54:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle continuait à chanter jusqu'à ce que Sacha arrive. La biche considéra le jeune homme un moment et reposa sa tête sur les genoux d'Arya. Cette dernière leva les yeux vers le jeune garçon et dit :

"C'est bien moi... Et vous êtes Sacha Magaim non ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:37:10   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

s'incline poliment.

oui, prince de ce pays...


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:20:43   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle inclina la tête et dit :

"Enchantée... J'espère ne pas vous déranger en venant sur vos terre."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:41:40   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

bien sur que non, surtout vous, vous êtes accueillis avec plaisir dans mon pays. dit il en souriant


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:43:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle lui rendit son sourire et dit :

"J'en suis ravie... Vous êtes bien le premier prince, avec la Princesse Yoake, a avoir manifesté une sympathie envers ma personne."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:23:21   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

vous avez rencontré le prince du pays de tonumai...? je lui ai déjà parlé une fois, il est pas vraiment comestible


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle regarda la biche et dit :

"Je ne l'aime pas vraiment...."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Glace : ELESKRA  Mont EMIKA  La nuit, sous un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum