TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 NARA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:36:13   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

Nom: ???

Prénom: Nara

Age: 16 ans.

Camp: Pays du FEU : ANARI

Statut dans votre camp: Sujet de Naeko

Pouvoirs: Elle possède la faculté de créé des boules de feu de la dimmenssion qu'elle souhaite.

Qualités: Très amie avec naeko.

Défauts: Trop persuadé. Doter d'un sadisme incroyable. Veut toujours faire mieux.

Physique: Elle a de beau cheveux noirs cours, ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux. Elle a une cicatrice dans son dos, qu'elle a depuis toute petite.

Histoire: Seul Naeko connait son vrai prénom, elle s'apelle normalement Sana mais elle a changé son prénom pour ne plus qu'on la retrouve.

Elle vivait dans le pays de la terre autrefois, avec son père. Sa mère était décédé à cause d'une sois disant baricade dans un bar.

Nara détestait son père. Il ne la laissait jamais sortir, et la violée pratiquement tous les soirs.

c'est naeko qui le tua.

(merci naeko !! ^^)


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:12:50   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Bienvenue, fille du feu .. "
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:32:03   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienvenu Nara


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:22:50   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Tu sais que je t'aime toi!^^
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:56:42   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

Merci... mais je ne vous conseille pas de croiser mon chemin.

hj : mi aussi !!! ^^ comme promis jme suis inscrite !


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:13:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bienvenue Nara."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:56:13   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Bienvenue ! ^^ "


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  NARANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum