TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Naeko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:37:38   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Nom: ?

Prénom: Naeko

Age: ?

Camp: Pays du feu: Anari

Statut dans votre camp: Chef

Pouvoirs: Elle est entourée de cercles de feu et des lianes enflammées sont sous son contrôle pour brûler ses adversaires.

Qualités: Elle est intelligente et courageuse

Défauts: Elle est sadique, violente et remplie de haine envers tout ce qui compose le monde, en particulier la gente masculine

Physique: Elle a les cheveux blancs éclatants et les yeux rouges flamme. De grosses cicatrices recouvrent son dos bronzé.

Histoire: Elle n'aurait jamais du naitre. Sa mère l'a eut avec un amant avec qui elle trompait son mari. Résultat, ses parents la haissaient, la battaient et tous les jours étaient un enfer pour elle. En plus de cela son pouvoir était incontrolable et donc détesté de tous. Quand elle fut adolescente, son père vint la voir dans sa chambre, la nuit... e vous laisse imaginer la suite. Depuis ce jour là, la journée était un enfer pour elle mais ce n'était rien à côté de ce qui l'attendait le soir. Quand elle atteint sa majorité de démon, elle dut s'enfuir parce que tout le pays DE LA TERRE (méchants!^^) était à ses trousses. Elle a réunit toutes les personnes dont le coeur était noir de haine et a créé son pays. Le pays du feu.
Seule Arya connait son histoire!!!

Message édité le 09-03-2006 à 16:59:55 par Naeko
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:38:48   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Bienvenue...

...

hj : tu vas me tuer snif ... ^^


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:26:57   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Bienvenue enemi.

ta puissance et peut ^tre grande mais la mienne est plus. Je deviendrais le roi de ce monde, et personne ne m'en empêchera !


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:58:16   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Tes petites manoeuvres d'intimidation ne m'impressionent pas, rien n'est plus puisssant que le feu de notre haine. Le peuple du feu s'emparera bientôt de ce monde.

hj: Mais merce quand même!^^
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Faudrait encore que tu réussisses à me faire flancher. Sa reste à prouver.

hj : ^^


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:50:08   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Bienvenue [...]
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:47:34   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Kikou !! ^^


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:34:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bienvenue fille du feu. Reçois mes humbles salutations ^^"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:39:52   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"J'entends bien les recevoir!"
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  NaekoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum