TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Nadja Souane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Nom: Souane

Prénom: Nadja

Age: 16 ans

Camp: Eleska

Statut dans votre camp: je sais pas trop

Pouvoirs: sait parler au animaux

Qualités: sympatique presque toujours de bonne humeur

Défauts: emotive peur du noir

Physique: de taille moyen cheveux long blond yeux brun clair

Histoire: nee dans un cirque elle prit le role de dresseur d animaux qui seblaient feroce mais Nadja savait qu ils etaient adoable malheureusement apres un spectacle, un incendie prit dans le chapitau la troupe se mobilisa mais c etait trop tard il ne resta rien du chapitau.ruiné la troupe du ventre les animaux et commenca gentilment a se separé .le chef de la troupe donna a Nadja comme souvenir la flute avec laquelle elle apprit a joué apres un adieu Nadja partie aussi de son coté

Autre: joue tres bien de la flute
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:28:23   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

"Bienvenue ! ^^"

Sourit et s'incline


--------------------
Taki
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:29:41   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

"merci"

repond a ton sourire et fait une petite reverance
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Je suis ravie de vous connaître.....^^ "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:35:52   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Toi aussi tu mourras...."

hj Bienvenue quand même!^^ Ton histoire est très simpa, je valide à 100 pour 100^^
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:26:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Sympa l'accueil...

"Bienvenue Nadja."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:54:39   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Se tourne vers Naeko, regard glacial.


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:58:46   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

"Bienvenue, à toi chère amie"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:16:07   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Regard glacial, regard qui tue... Dis donc, sa va a tout va les regards qui font un truc ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:24:55   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

merci beaucoup beaucoup
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:29:59   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienveue ici ^^


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: disons qu'entre Naeko et moi.....c'est une très longue histoire....^^


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:47:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Je crois que j'ai vu ça ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:30:23   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Bienvenue ! :)"
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Nadja SouaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum