TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les rues. 

 Mission de reconnaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:05:09   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle marchait dans les rues, son visage caché par un bandeau et notait les changements depuis sa dernière visite. Il y en avait beaucoup.

*Les défenses se sont renorcées. Zut de zut.*


--------------------
Le coeur des Hommes est comme une plaque de métal. On ne peux pas le briser, mais à force de le frapper, on finit par le tordre.
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il patrouillait avec l'armée de son père dans les rues du sud, tout le monde rentré dans leur maison quand il passait.

Il sentit des ondes étranges provenant de non loin de lui.

* Qui peu pensé que nos défence se sont renforcé ? *

* Il se trompe, c'est plutot notre attaque. *

Un petit sourire s'afficha sur son visage.

Il se retourna violement et lança un couteau droit devant lui qui se planta a raz des pieds d'un étranger.

"Que fait tu dans notre pays ? Habitant du feu ?"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:48:54   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle eut un sourire malfaisant.

"Alors voilà enfin le petit prodige du pays de la Terre."

Elle enleva son bandeau et lui lança un regard mauvais, un sourire sur les lèvres.

"Tu es un peu frêle je trouve."


--------------------
Le coeur des Hommes est comme une plaque de métal. On ne peux pas le briser, mais à force de le frapper, on finit par le tordre.
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:06:45   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Un demi sourire s'afficha sur son visage, un rire moqueur sortit de sa bouche.

"Frêle ? Vous parlez un peu vite mademoiselle la traitresse."

Il s'approcha violement de la jeune fille et lui mit son sabre sur la gorge.

"Dois je vous rapellez que ta vermine de petit peuple vient de mes terres. Vous êtes tous partie de ce pays pour aller vous amuser ailleurs"

Un sourire malfaisant safficha sur son visage.

"C'est marrant, si tout les roi et reines des autres pays viennent me voir dans mon pays pour que je les écorche vif, c'est parfait"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:20:31   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle lui empoigna son épée et lui arracha des mains.

"Allons tu peux faire mieux que ça."

Des cercles de feu l'entourèrent.

"Dis à tes gardes de dégager. Tu sais très bien que je pourrais les envoyer brules en enfer d'un geste de la main!"


--------------------
Le coeur des Hommes est comme une plaque de métal. On ne peux pas le briser, mais à force de le frapper, on finit par le tordre.
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:02:47   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

"Mes gardes ?"

"Ce n'est pas ma garde personel voyez vous princesse du pays du feu."

Il donna un violent coup de pied dans le ventre de la jeun fille pour qu'elle recule puis il repris son épée.

"Oublie les veux tu?"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:35:04   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Ses fils de feu entourèrent le jeune homme et le propulsèrent contre un mur. Elle s'approcha de lui, le prit par les cheveux et lui releva la tête.

D'accord! Je vais juste m'amuser avec toi alors!

hj: Qui gagne?!!
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:37:13   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

hj : j'en sais rien

Il sortit un fin couteau de sa poche et lui planta dans le dos pour la repoussé.


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:39:48   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sourit, sortit le couteau et le balança pus loin.

"Tu me déçois! Un couteau! T'as rien de plus viril?!!!"
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:43:47   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

il pointa son épée vers elle

mais de quoi tu parles ? Fallait bien que tu arrêtes avec tes fils à la cons !!

il lui fit signe de venir

allez viens pov cruche


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:14:48   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Dit il avec moins de 5 ans d'age mental. Puisque tu insistes, on va régler ça de façon préfistorique."

Elle sortit une épée ornée de rubis et fonça vers lui.

Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:22:30   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il se baissa pour évité le coup d'épée et il se lança à son tour vers elle

FERME LA POV' SALOPE !!! T'AS AUCUN DROIT SUR MOI !!!


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:25:25   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Mais c'est qu'il est vulgaire en plus!"

Elle bloqua son attaque, fit un salto pour se retrouver derrière lui etr lui entailla profondemment le dos.

"Un partout balle au centre!"
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:30:42   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

il serra les dents sous la douleur, il se retourna violement et lui planta un couteau dans le ventre. Il le tourna légèrement pour faire durer la douleur et marmonna

tu m'as fait mal. princesse du feu


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:35:02   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sourit et lui cracha du sang à la figure.

"Et toi tu me fais mal, prince de la terre."

Elle lui donna un coup de pied dans le ventre pour le repousser.

"Quelle fougue! Je suis sure quye les filles que tu tapes tous les soirs dans ton chateau n'ont pas à se plaindre de toi!"
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:36:38   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

depuis quand tu t'interresses à ma vie ? Hein ?

Retourne dans ton pays à la con !!

Vous n'avez pas votre place ici !

il s'essuya la figure


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:41:37   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sourit et rangea son épée.

"Ca va c'était juste pour voir! Si tu continues à t'énerver comme ça je vais finir par croire que ta place est au pays du feu. En tout cas c'est domage que tu sois né enfant de la Terre, tu me plais bien. Bon d'accord tu m'exaspère, mais je maintiens ce que j'ai dit, les filles ne doivent pas avoir à se plaindre de toi."
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:26:34   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Si j'ai un sale caractère comme tout le monde me dit, je ne viens pas forcément du pays du feu.

il rangea a son tour son arme


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:03:23   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"C'est vrai. Le principe des habitants du pays du feu, c'est qu'ils ont tous une haine profonde enfouie au fond d'eux même. Toi tu te fais suer c'est pas pareil."
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:16:22   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Mais tu vas la fermer oui ! t'es pas ma mère.

si t'as besoin de quelque chose crache le morceau.

sa fait un bon moment qu'on ne t'a pas vu ici


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:54:27   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je te l'ai dit je me contente d'observer. Et puis ne t'énerve pas comme ça, j'essaye d'être simpa. En tout cas, peu importe ton caractère, Lorsque la guerre commencera, il te faudra choisir ton camp."
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:33:41   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

mon camp ?

mais je suis du pays de la terre et j'y resterais.


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:37:38   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je te parle pas de ce type de camp. Il y aura le camp des protecteurs et celui des destructeurs... Je peux t'aider à choisir si tu veux!^^"
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les rues.  Mission de reconnaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum