TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Glace : ELESKRA  Mont EMIKA 

 melodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:16:55   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

apres avoir longment marché Nadja arriva au sommet du mont Emika le vent froid et leger fessait ondulé ses cheveux et son eco dans les rochers lui fit pensé a une melodie que son chef lui avait apres elle sorti sa flute et entama cette d air doux et reposant
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:31:37   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle grimpa sur le mont, guidée par la musique et vit la jeune fille.

"Voyez vous ça, si c'est pas mignon? Tu révises pour le spectacles des 3-5 ans?"
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:35:48   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

s arreta prusquement et se retourna le regard etonné

- sa ne te plais pas??

Message édité le 15-03-2006 à 14:36:08 par Nadja
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

il arriva sur le mont avec quelques soldats et il vit la princesse du pays du feu avec la jeune fille qu'il avait rencontré sur le port.

qu'est ce que vous faites ici? demanda il a naeko


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:56:27   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Ca ne se voit pas? Je fais plus ample connaissance avec cette charmante jeune fille. Elle est un peu niaise mais elle ferait une parfaite esclave. elle pourrait occuper mes soldats."
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Nadja compris que cette fille ne voulais que du mal a se moment elle se senti stupide et insignifiante elle prefera regardé la scene
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:47:42   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sourit à Sacha.

"Toi aussi tu es mignon à vouloir protèger un peuplevoué à le destruction."
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:25:11   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Il sortit son épée et dit


c'est pas mon peuple qui s'est exilé sur une petite île de 10km de circonférence pour aller préparer je ne sais quoi.


je crois que mon peuple a plus d'avenir que le votre.


et cette jeune fille ne servira pas d'apat à tes chers plans



--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:57:41   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Pas un appat, un jouet!"

Elle sortit son épée et s'approcha de lui.

"Que sais tu de nous? Tu ne connais rien à la souffrance. Tu es un prince chouchouté, surprotégé et bien au chaud dans son petit chateau minable!! Jamasi il n,e t'a fallut prendre un décision comme tuer un proche pour vivre ou encore se suicider tout de suite ou plus tard!!"
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:05:04   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Nadja n aimea pas vraiment les parole de Naeko elle desida d intervenir regardant le ciel elle remarqua un aile qui volais avec un geste de main assez discret l aigle vint se posé sur le bras tendu de Nadja et lui chuchota

-aide moi cette fille ne cherche que le mal

l aigle commenca a battre des ailes avec des cri percant avant de elancer vers Naeko les griffes en avant
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:13:37   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle vit l'aigle, se retourna, le chopa en plein vol et éclata de rire en le voyant se débattre .

"Un moineau ne peut rien contre a chef du feu!"

Elle le lacha, it apparaitre des fils de feu qui s'enroulèrent autour de la taille de la jeune fille et la soulevèrent du sol.

"Alors Sacha?! Tu vas devoir faire un choix! Soit tu me laisses la tuer maintenant d'une mort rapide et sèche, soit je reviendrais plus tard la chercher et la torturer jusqu'à ce qu'elle me supplie de l'achever!! Que décide tu hein?!! C'est de ça que je te parle!! Faire un choix! Allez!!"
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:29:26   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

tu penses peut être que je vais choisir entre les deux, il coupa les fils rapidement et repoussa violement la jeune fille en arrière et lui cria :

dégage d'ici.
maintenant.

il pointa son épée vers naeko
tu es mon énemi, tant que tu ne m'aura pas tuer, tu ne touches pas aux autres de mon pays c'est clair ???


--------------------
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:55:02   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Nadja commenca a partir en direction des soldat de Sacha
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:04:57   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle l'arrêta par des colones de laves.
Pas si vite jeune fille, je n'en ai pas fini avec toi!!

Elle se tourna vers Sacha

Tu penses vraiment m'iimpressioner avec ton discours de gentil petit prince idéaliste?
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Glace : ELESKRA  Mont EMIKA  melodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum