TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les côtes. 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:25:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle marchait, un bras croisé autour de sa taille, l'autre bras se balançant négligemment. Elle évoluait dans ce monde qu'elle avait créer de ses mains et qu'elle avait peur de perdre. Elle ne savait plus quoi faire, les cinq pays étaient si entêté. Elle soupira lorsqu'elle entendit une brindille craquer. Elle s'arrêta net, tourna légèrement la tête et frôla son épée, sans rien dire.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kaoru Uchiwara
~¤~ Kaoru ~¤~
Peuple de Tonumai
Kaoru Uchiwara
8 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:36:51   Voir le profil de Kaoru Uchiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Uchiwara   

Elle marchait et fit craquer une brindille. En voyant Arya se retourner, elle rajusta son capuchon et dit :

"Ne me faites pas de mal, Arya Svit-kona... Je ne vous veux pas de tort."


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya se retourna complètement et un léger sourire flotta sur ses lèvres: cette enfant savait quoi dire en face d'un elfe. Elle la regarda et dit :

"Qui es-tu ? Es-tu une Vinr Älfakyn ? Une Amie des Elfes pour savoir quoi dire ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kaoru Uchiwara
~¤~ Kaoru ~¤~
Peuple de Tonumai
Kaoru Uchiwara
8 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:59:11   Voir le profil de Kaoru Uchiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Uchiwara   

Kaoru hocha la tête et dit :

"Oui... Ma mère parlait souvent à Dame Islanzadi..."


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:00:59   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Islanzadi..."

Elle fronça les sourcils et dit :

"Ta mère parlait avec Islanzadi ?!"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les côtes.  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum