TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les Habitats. 

 Sa Maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:07:47   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

C'est également la où il gorge.



Il travaillait patiemment à faire une nouvelle épée. La chaleur était insupportable pour quiconque n'en avait pas l'habitude. Faelin était torse-nu. Son torse était dénué de toute pilosité, tel les autres elfes. Il était absorbé par son travail.


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:11:44   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle avait entendu parlerd'un elfe preotecteur de l'eau il ya bien longtemps et n'avait jamais pu le voir. Elle alla donc toquer à la porte de la maison.
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:00:51   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Il entendit quelqu'un frapper à sa porte. il reposa son ouvrage ouvrit le loquet et retourna à son ouvrage, sans rien dire.


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:13:05   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle entendit un cliqueti et tourna la poigée de la porte. Celle ci s'ouvrit et Naeko resta sur le seuil, méfiante.

"Dites, vous pourriez vous présenter."
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:27:31   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Il continuait à travailler son épée et dit :

"Faelin... Je m'appelle Faelin? Et vous êtes ?"

Il ne la regarda pas et dit :

"Rentrez donc, ne restez pas sur le pas de la porte."


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:49:50   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle vérifia que son épée était bien dans son dos et entra. Elle dit d'un ton glacial.

"Je m'appelle Naeko. Je suis l'une des premières personnes à avoir foulé ce monde. Vous aussi d'après ce qu'on m'a dit. Vous avez un nom?"
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:44:17   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Il ne la regarda pas et plongea son épée dans l'eau. Lorsqu'il la ressortit, la lame était d'un bleu magnifique. Ild it m:

"Arya m'a aidé à venir sur ce monde... Je me suis déjà présenté... Je suis Faelin, l'un des frères elfes d'Arya."


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:08:06   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle observa la maison et eut un sourire.
"C'est charmant ici. Domage que vous deviez le quitter si vite."
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:06:33   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Il ne répondit pas, bien qu'ayant très bien entendu. Il regarda l'épée et se mit assis. Il grava des runes sur la lame qui disparurent. La lame prit une magnifique couleur rouge. Il leva les yeux vers Naeko et dit :

"Pourquoi cela ?"


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:27:48   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle resta silencieuse un instant et murmura.

Vous le saurez bien assez tot.
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:06:28   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Il haussa les épaules et dit :

"Si vous pensez que je vais vous suivre, sans rien dire... Vous êtes mal barrée.... Mademoiselle."


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:44:18   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Ca je le sais très bien. Mais qui vous dit que j'ai l'intention de vous demander de me suivre maintenant? Je ne suispas bête à ce point là.
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:51:34   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Il la regarda et dit :

"Ai-je insinué une possible stupidité de votre part."


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:33:06   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Non. Mais sachez que je tenais à vous rencontrer avant de tenter quoi que ce soit contre vous. C'est pour cela que vous n'êtes pas déjà dans une cage.
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:33:32   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Il la regarda et dit :

"Vous savez que je ne vais pas vous suivre..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Les Habitats.  Sa MaisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum