TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Lyra Belacqua

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:24:20   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Nom: Belacqua

Prénom: Lyra

Age: 16 ans 3/4

Camp: VAKASHARI

Statut dans votre camp: Nièce du roi

Pouvoirs: elle pré-sent les chose (ex ~> si quelqun va arrivé, elle le saura quelques minutes ou secondes plus tôt) et a une agilité hors du commun (ex ~> elle peux facilement vous faire un enchaînement des figures les plus difficiles pour vous divertire ou pour échapper à une attaque)

Qualités: Drôle, gentille, attentionnée

Défauts: Impatiente

Physique: Jeune fille brune aux yeux noir, Lyra a souvent été complimenté sur son phisique.

Histoire: Lyra est la nièce du roi du clan VAKASHARI et a toujour vécu dans son royaume. Fille unique, elle a souvent souffert de la solitude.

Autre: A un tatooage dans le bas du dos représentant le signe de sa tribu

Message édité le 09-03-2006 à 18:07:29 par Lyra Belacqua
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:18:53   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Bienvenue toi toi chère ami...

hj : ^^


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:29:57   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Bienvenue jolie jeune fille.

hj : g des idées derrière la tête.

je tacceuillerais volontier dans mon cher pays


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:07:37   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Oh lala celui là!^^

Bienvenue.
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:23:25   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

hj : t'as un problème la tigresse ? ^^


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:00:48   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

HJ/ lOol vous faîtes triper

Merci a vous trois !
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:49:49   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Quand je pense que Claire a eut l'idée que je sorte avec toi! Celle là alors!^^
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:35:41   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bienvenue, Lyra."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:53:38   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Elle s'inclina

"Merci a vous, Arya ..."
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:27:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

S'incline à son tour et dit :

"Pas de quoi..."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Lyra BelacquaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum