TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Kiba Taktuo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:46:15   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

Nom: Taktuo

Prénom: Kiba

Age: 17ans 1/2

Camp: ELESKRA

Statut dans votre camp: / (j'mettrai plus tard je sais pu s'que j'dois mettre ^^)

Pouvoirs: Aquakinésie
(pareil que la télékinésie sauf que c'est un filet d'eau qui fait voler les objets ou les personnes)

Qualités: Trés sympa

Défauts: ... supersticieux

Physique: Cheveux noir à reflets bleu, yeux bleu fonçés, assez grand pour son age.

Histoire: A toujours vécu à la cour du roi (Sacha), est ami avec lui. Ses parents voyagaient beaucoup et ils savait que leurs nombreux voyages seraient difficile pour Kiba. Ils décidèrent donc de le laisser à la cour du roi.

Autre: Manie très bien l'épée

Message édité le 14-03-2006 à 16:36:25 par Kiba Taktuo
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:48:29   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

bienvenue mon cher ami !

enfin un pot' !! ^^


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:58:23   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

"Bienvenue.....^^"

S'incline.

hj: très très beau l'avatar !! en plus tu ressembles à Kiba....


--------------------
Taki
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:31:59   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

"Merci à vous deux."

HJ/ ué je sais ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:04:40   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit




--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:38:27   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bienvenue! Je te valide je sais pas si les autres l'ont fait!^^ Essaye de complèter un peu ton histoire! (Au moins trois lignes stp!^^) Dsl j'ai le role de la chieuse mais c'est à ça que ça sert un admin!
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:20:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: hum hum... Tu me remplace, merci ^^

"Bienvenue Kiba, dans ce monde déchirée par une guerre des plus idiote."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:57:37   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: il faut de tout pour faire un monde....^^ lol


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:17:11   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"J'aurais préféré qu'il en soit autrement."

hj : * S'en va pleurer dans un coin (le déllirreuh !) *


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:12:16   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: à ben non alors !! ( court vers Arya et la prend dans ses bras ) faut pas pleurer !!!! ^^


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:41:22   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Je pleure plus... Je pleure plus (nouvelle crise de larme.)
Z'avez de la chance, parce que voir Arya pleurer dans le forum, ca va être.... dur ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:33:53   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

HJ/ ptdr

"Merci à vous tous"
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bravo tu as rallongé ton histoire!^^ Maintenant ce sera 100 pompes lol! J'abuse un peu la non?
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:40:00   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

HJ/ nan ... juste un peu ^^
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:42:35   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bon tu veuxx pas faire un tour dans le pays du feu? Je m'ennuie!
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

ok j'arrive
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Miciiiiii
Kiba Taktuo
Peuple d'Eleskra
Kiba Taktuo
17 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Kiba Taktuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Taktuo   

De rien
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bon on arrête de pèter nimp c'est pas bien le flood dans la présentation des perso!
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:08:42   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: lol Naeko.....ça te ressemble pas d'être toute zentille !! ^^


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Kiba TaktuoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum