TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Keara Ito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:04:25   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Nom: Ito

Prénom: Keara

Age: 16 ans

Camp: Eleskra

Statut dans votre camp: Magicienne

Pouvoirs: Controle l'eau dans un claquement de doigt et la telekinesie.

Qualités: Gentille, attentioné, battante, fidele.

Défauts: Tetue, impulsive.

Physique: Yeux mauves, les cheveux longs et rose, la peau clair, mesure 1m60.

Histoire: Keara fait partie d'une famille de magicien, ses parents sont decedés lors de la guerre et son frere a disparut, elle n'a plus de nouvelle de celui ci.

Autre: Keara est la magicienne elle est la plus celebre de son clan et la plus fidele.


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:11:10   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienvenue à Teuva

hj : j'adore ton avatar^^


--------------------
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:12:15   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Merci beaucoups ^^


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:12:27   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Bienvenue jeune fille.

^^


--------------------
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:12:53   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Bienvenue. j'espère que tu t'amuseras bien ^^


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:54:43   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Bienvenue parmis nous
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:40:59   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Merci a vous trois !


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:46:08   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bienvenue, je te valide et j'espère ne pas te faire trop mal!^^ Tu es dans survie à Tokyo nan?
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:49:20   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Ok merci, et voui je suis la creatrice ^^


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:53:57   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Moi c'est Emiko!^^
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:57:09   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

hj : Je sais a quoi m'attendre ^^


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:02:31   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Lol, tu pourrais pas demander à Nobu de faire qqun pour moi! c'est un méchant du feu, il y arrivera?
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:05:02   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

hj : A Nobu de faire un mechant du feu... Faudra que lui demande par MP, je le connais juste par le forum ^^


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: ok je ferais ça. Il sera mon serviteur, petit ami et empecheur de me transformer et détruire le monde! Joyeux hein?!^^
Nadja
le feu me feu frois dans le dos
Peuple d'Eleskra
Nadja
19 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:20:53   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

bienvenu
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:22:04   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

hj : Ah fond ^^

Merci beaucoups Nadja !


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle regarda la jeune fille avec un regard de profond mépris.
hj: on arrête parce que faut pas looder dans les présentations!^^
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:33:53   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

hj : Voui, on va poursuivre dans l'autre sujet


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Oki doki.... Tu as de la chance que je n'essaye pas de te tuer... Je me suis dit que comme je le fais déjà dans survie à Tokyo, j'allais essayer d'être indulgente.
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:39:23   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

hj : Roo lala c'est trop gentil ca ^^
Tu epargnes ma vie, sauf qu'a Survie a Tokyo, mon personnage ne realise pas tout, vu qu'elle ne connait pas la vie "normale" enfin j'me comprend !


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:54:19   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Bienvenue ! ^^ "


--------------------
Taki
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:56:27   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Merci Takiko !


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:38:29   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" De rien....je suis enchantée de faire votre connaissance ! ^^ "

Sourit et s'incline


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:48:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bienvenue, Enfant et Magicienne de la Glace. Reçois mes sincère salutations."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:52:51   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Merci a vous !


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Keara ItoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum