TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Kaoru Uchiwara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoru Uchiwara
~¤~ Kaoru ~¤~
Peuple de Tonumai
Kaoru Uchiwara
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:54:50   Voir le profil de Kaoru Uchiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Uchiwara   

Nom: Uchiwara

Prénom: Kaoru

Age: Apparence d'une fille de 15 ans

Clan: Tonumaï

Rôle: Servante au château

Pouvoir: Télépathie.

Physique: Elle a des cheveux gris et des yeux gris. Elle est de taille moyenne et bien formée.

Qualités: Serviable, douce, patiente.

Défauts: Ment très facilement.

Histoire: Fille de deux servants du château, elle a toujours était sous les ordres du prince et de osn père, le roi. Elle ne les contredira jamais. D'une nature frivole, elle brave souvent l'interdit et sors du château, sans que personne ne le sâche.

Autre: /


--------------------
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:55:27   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

"Bienvenue jeune servante."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:57:24   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bienvenue, Fille de la Terre."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kaoru Uchiwara
~¤~ Kaoru ~¤~
Peuple de Tonumai
Kaoru Uchiwara
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:59:01   Voir le profil de Kaoru Uchiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Uchiwara   

"Merci, Dame Arya. Merci, Haruka. Merci de vos accueils."

hj: T'as vu ? Je suis venu ^^ C'est ton CEDRIC


--------------------
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:26:31   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

bienvenue !!!! ^^


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:45:40   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

bienvenue ma chère.

jolie minois dis donc !!

j'ai de la chance d'être bien entouré ^^


--------------------
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:21:21   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienvenue ici


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:29:00   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Bienvenue parmis nous !"
Kaoru Uchiwara
~¤~ Kaoru ~¤~
Peuple de Tonumai
Kaoru Uchiwara
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:00:50   Voir le profil de Kaoru Uchiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Uchiwara   

hj: Héhé, pour ceux qui sont de BR, c'est Kiriyama ^^

"Merci à tous de vos accueils."


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:20:18   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Mais c'est normal"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:12:50   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Soyez la bienvenue parmis nous....Enchantée...^^ "

S'incline


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:35:08   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Kiriyamaaa!!! c'est bien de te voir ici même si je ne reconnais plus le personnage. T'a même pas les pinceaux d'Hara....bon d'accord je me tais -_-'


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:56:50   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

mdr


--------------------
Taki
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:51:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: La, je me suis fait INCENDIEE au téléphone -_-


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:16:54   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

oups je suis avec toi à 100% Arya mais c'est à moi qu'il doit en vouloir pas à toi


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:56:07   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bienvenue je valide et je te souhaite de ne pas te faire tuer trop vite!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Kaoru UchiwaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum