TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Kalindra Daisuky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalindra
Nouvel arrivant à Teuva
Kalindra
10 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:17:08   Voir le profil de Kalindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalindra   

Nom: Daisuky

Prénom: Kalindra

Age: 18 ans

Camp: Eleskra

Statut dans votre camps: inconnu

Pouvoirs: transformer tout se qu'elle touche en glace(même pour les humains) et peu former d'énorme boule de glace avec ses mains...

Qualités: Très amicale et toujours très ouverte aux autres. Et aime aider les autres...

Défauts: Curieuse et s'énerve facilement...

Physique: long cheveux blond avec les yeux vert brun, de grande oreilles et elle porte toujours une grande épée à sa taille...

Histoire: Kalindra a vécu dans un monde nommé Sorakan jusqu'à l'âge de 14 ans. Ensuite elle dût quitter ces terres avec sa mère et ses deux soeurs pour se sauver de la guerre qui fit rage dans la ville. Elle vécu par la suite chez son père qui l'entraîna et qui l'éleva jusqu'à l'âge de 17ans. Puis à 18 ans elle quitta son habitat pour voyager, découvrire de nouveaux endroits mais surtout pour pouvoir retourner bien plus tard dans sa ville natale Sorakan et les aider à se battre pour finir cette guerre qui dura pendant 4 ans...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:19:22   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienvenue Kalindra ^^


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:44:43   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Re-bienvenue !


--------------------
Taki
Kalindra
Nouvel arrivant à Teuva
Kalindra
10 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:37:06   Voir le profil de Kalindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalindra   

merciiiii!!!!!!

Message édité le 08-04-2006 à 11:37:59 par Kalindra
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:18:18   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

De rien...ça fait plaisir de voir de nouveaux arrivants !


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:58:36   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

ouais complétement ^^


--------------------
Kalindra
Nouvel arrivant à Teuva
Kalindra
10 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:05:19   Voir le profil de Kalindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalindra   

ben en tout cas je sens que je vais bien me sentir ici
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:17:25   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

lol je l'éspère bien


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:31:15   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

bievenida
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:14:19   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

bienvenue dans mon pays jeune fille amuse toi bien !!!


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:53:22   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Quel gentleman !

lol


--------------------
Taki
Kalindra
Nouvel arrivant à Teuva
Kalindra
10 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:43:30   Voir le profil de Kalindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalindra   

merci... je suis vraiment contente d'être ici...
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:33:52   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

salut

(j'ai un truc à te proposer, si sa te dit...)


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kalindra
Nouvel arrivant à Teuva
Kalindra
10 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:56:37   Voir le profil de Kalindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalindra   

S'inclina pour la saluer, et se releva

oui dites moi tout...
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Kalindra DaisukyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum