TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Publicités. 

 Japan Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:18:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

salut salut, je surfais sur le web comme à mon habitude et j'ai découvert un forum tout sympa tout plein qui parle du japon, voici la description qu'il en ai fait :


JAPAN FORUM
http://japanculte.alloforum.com/

" Le Japan Forum est un lieu de discussion dedié à la culture japonaise, où l'on aborde différents thèmes tel que les mangas et animés, la musique japonaise, le cinéma asiatique, ou encore les coutumes... Tous les accros à la culture nippon, confirmés ou débutants sont les bienvenue... bien sûr c'est également un forum sur lequel on échange nos opinions sur des sujets divers et où les membres peuvent apprend peu à peu à se connaître!! Si cela vous intêresse, vous êtes les bienvenue!!!"


Malheureusement, il leur manque énormément de participants et ils ont des problèmes avec des participants " fantomes" donc ils ont du cacher le site. Celui ne marche presque que par la pub donc si vous voulez bien le visiter il faudra vous inscrire.
merci


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Publicités.  Japan ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum