|
Haruka Sakuralei | Je veux aider Arya ! Je le veux !! | Peuple d'Uani |  | 30 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 14:54:56
| Nom: Sakuraleï Prénom: Haruka Age: 15 ans Camp: Uani Statut dans votre camp : Conseillère de Yoake (si elle veut bien)^^ Pouvoirs: Fait apparaître une tornade d'eau. Elle peut tuer avec cette tornade et tout simplement, emprisonner quelqu'un, sans le tuer. Qualités: Adroite, agile, gracieuse (presque aussi gracieuse qu'Arya), calme, gentille, bonne et douce. A une parfaite maîtreise de son pouvoir. Très mûre et sage pour son âge. Défauts: Têtue, curieuse, maniaque, aime peu la civilisation. Physique: Elle a des yeux rouges, des cheveux bleus coupés en dégradés. Grande, fine et élancée, elle a un visage d'enfant malgré ses 15 printemps. Histoire: Abandonné par ses parents à sa naissance, surement parce qu'ils voulaient un garçon et non une fille, elle fut "adoptée" et élevée par une elfe très gentille nommée Arya. Tout ce qu'elle avait autour du cou, c'était un collier avec son nom et son prénom: Haruka Sakuraleï. Toute sa vie, elle n'a jamais su qui était vraiment cette "mère". Arya était discrète sur sa vie. Cependant, elle lui a tout appris: à se battre, à survivre dans la forêt, à comprendre le moindre murmure, à se battre et surtout à parfaitement maîtriser son pouvoir. Puis, lorsqu'elle atteignit ses 15 ans, Arya lui révéla la vérité. Ses origines, pourquoi elle vivait ici. Haruka la remercia pour sa bonté et décida de partir à Uani, afin de retrouver ses parents. Mais, la civilisation lui fait peur. Autre: Elevée par Arya (qui a dit OUI a cette histoire ^^)
-------------------- ~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~ |
|
Arya | Arrêtez ! Je vous en prie ! | L'Elfe Créatrice du Monde Sacré |  | 137 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 14:55:48
| "Bien le bonjour Haruka. Je te souhaite de trouver ce que tu cherchers."
--------------------
Arrêtez ! Pitié... |
|
Haruka Sakuralei | Je veux aider Arya ! Je le veux !! | Peuple d'Uani |  | 30 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 14:56:14
| "Merci Arya... Merci pour tout ce que tu as fait pour moi."
-------------------- ~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~ |
|
Arya | Arrêtez ! Je vous en prie ! | L'Elfe Créatrice du Monde Sacré |  | 137 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 14:57:01
| "Tu n'a pas à me remercier, ce que j'ai fait et tout à fait naturel. D'autre l'aurait fait aussi."
--------------------
Arrêtez ! Pitié... |
|
| Posté le 13-03-2006 à 14:57:24
| "Oui... Sûrement."
|
| Posté le 13-03-2006 à 16:14:26
| "Tout sur, même ^^."
--------------------
Arrêtez ! Pitié... |
|
Yoake Akiyo | Princesse de Uani | Peuple d'Uani |  | 128 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 17:24:36
| bienvenue Haruka ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2006 à 17:26:13
| Tient, kes k'elle pourrait être Haruka chez toi ?
--------------------
Arrêtez ! Pitié... |
|
Kato Saki | Je fais ce que je veux ! | Peuple de Tonumai |  | 51 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 17:30:53
| bienvenue.
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2006 à 17:35:26
| je demande à Sacha ^^
-------------------- |
|
Takiko Belacqua | Je suis mon istinct.. | Peuple de Vakashari |  | 208 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 20:09:26
| " Bienvenue charmante demoiselle....^^ " S'incline respectueusement.
-------------------- Taki |
|
| Posté le 14-03-2006 à 08:34:42
| Elle s'inclina respectueusement et dit : "Merci, Dame du Vent."
|
| Posté le 14-03-2006 à 08:37:21
| hj: Très polie Haruka ! C'est bien !
--------------------
Arrêtez ! Pitié... |
|
Naeko | Civis Pacem Para Bellum | Peuple d'Anari |  | 150 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 11:02:51
| hj: Je te avlide!^^ J'adore faire ça! Eheh!^^ Elle lança un regard rempli de mépris à la jeune fille et resta silencieuse. |
|
| Posté le 14-03-2006 à 13:38:14
| hj: Elle va dormir la nuit et elle va dire: J'te valideuh ! ^^ Ca s'rait trop fort ^^
--------------------
Arrêtez ! Pitié... |
|
Sacha Magami | Je ne flancherais devant personne.. | Peuple d'Eleskra |  | 93 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 15:24:09
| bienvenue a toi jeune fille du pays de l'eau.
-------------------- |
|
Lyra Belacqua | Peuple de Vakashari |  | 106 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 16:29:46
| "Bienvenue en ses lieux ... " |
|
| Posté le 14-03-2006 à 17:01:42
| "Merci."
|
Lyra Belacqua | Peuple de Vakashari |  | 106 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 17:23:25
| "Mais c'est normal ..." |
|
Naeko | Civis Pacem Para Bellum | Peuple d'Anari |  | 150 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 17:29:10
| hj: Bon je veux pas dire mais si il pouait y avoir autre chose que personne du pays du feu ce serait gentil les gens!^^ |
|
Takiko Belacqua | Je suis mon istinct.. | Peuple de Vakashari |  | 208 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:10:44
| hj: pauvre Naeko....tu dois bien t'ennuyer non ?
-------------------- Taki |
|
| Posté le 15-03-2006 à 13:37:09
| Haruka tu peut être qui tu veut comme il y a de la place si tu a préférence sinon je veut bien que tu soit au chateau enfin fait comme tu veut ^^
-------------------- |
|
|