TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Haruka Sakuraleï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:54:56   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Nom: Sakuraleï

Prénom: Haruka

Age: 15 ans

Camp: Uani

Statut dans votre camp : Conseillère de Yoake (si elle veut bien)^^

Pouvoirs: Fait apparaître une tornade d'eau. Elle peut tuer avec cette tornade et tout simplement, emprisonner quelqu'un, sans le tuer.

Qualités: Adroite, agile, gracieuse (presque aussi gracieuse qu'Arya), calme, gentille, bonne et douce. A une parfaite maîtreise de son pouvoir. Très mûre et sage pour son âge.

Défauts: Têtue, curieuse, maniaque, aime peu la civilisation.

Physique: Elle a des yeux rouges, des cheveux bleus coupés en dégradés. Grande, fine et élancée, elle a un visage d'enfant malgré ses 15 printemps.

Histoire: Abandonné par ses parents à sa naissance, surement parce qu'ils voulaient un garçon et non une fille, elle fut "adoptée" et élevée par une elfe très gentille nommée Arya. Tout ce qu'elle avait autour du cou, c'était un collier avec son nom et son prénom: Haruka Sakuraleï. Toute sa vie, elle n'a jamais su qui était vraiment cette "mère". Arya était discrète sur sa vie. Cependant, elle lui a tout appris: à se battre, à survivre dans la forêt, à comprendre le moindre murmure, à se battre et surtout à parfaitement maîtriser son pouvoir. Puis, lorsqu'elle atteignit ses 15 ans, Arya lui révéla la vérité. Ses origines, pourquoi elle vivait ici. Haruka la remercia pour sa bonté et décida de partir à Uani, afin de retrouver ses parents. Mais, la civilisation lui fait peur.

Autre: Elevée par Arya (qui a dit OUI a cette histoire ^^)


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:55:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Bien le bonjour Haruka. Je te souhaite de trouver ce que tu cherchers."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:56:14   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

"Merci Arya... Merci pour tout ce que tu as fait pour moi."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:57:01   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Tu n'a pas à me remercier, ce que j'ai fait et tout à fait naturel. D'autre l'aurait fait aussi."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:57:24   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

"Oui... Sûrement."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:14:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Tout sur, même ^^."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:24:36   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

bienvenue Haruka ^^


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:26:13   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Tient, kes k'elle pourrait être Haruka chez toi ?


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:30:53   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

bienvenue.


--------------------
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

je demande à Sacha ^^


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:09:26   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Bienvenue charmante demoiselle....^^ "

S'incline respectueusement.


--------------------
Taki
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:34:42   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

Elle s'inclina respectueusement et dit :

"Merci, Dame du Vent."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:37:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Très polie Haruka ! C'est bien !


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:02:51   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Je te avlide!^^ J'adore faire ça! Eheh!^^

Elle lança un regard rempli de mépris à la jeune fille et resta silencieuse.
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:38:14   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Elle va dormir la nuit et elle va dire: J'te valideuh ! ^^ Ca s'rait trop fort ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:24:09   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

bienvenue a toi jeune fille du pays de l'eau.


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:29:46   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Bienvenue en ses lieux ... "
Haruka Sakuralei
Je veux aider Arya ! Je le veux !!
Peuple d'Uani
Haruka Sakuralei
30 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:01:42   Voir le profil de Haruka Sakuralei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka Sakuralei   

"Merci."


--------------------
~¤~ Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta bonté et ta patience.... C'est pour ça que je veux t'aider, aujourd'hui plus que jamais ! ~¤~
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:23:25   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Mais c'est normal ..."
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:29:10   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bon je veux pas dire mais si il pouait y avoir autre chose que personne du pays du feu ce serait gentil les gens!^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:10:44   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: pauvre Naeko....tu dois bien t'ennuyer non ?


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:37:09   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Haruka tu peut être qui tu veut comme il y a de la place si tu a préférence sinon je veut bien que tu soit au chateau enfin fait comme tu veut ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Haruka SakuraleïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum