TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Glace : ELESKRA  Château. 

 à la fenêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:32:19   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Il était assis tranquillement sur le bord de la fenêtre et regardé les servantes aller et venir de l'immense grange au chateau.

Il soupira et marmonna :


"...c'est vraiment trop calme"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:08:44   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko arriva, encerclé par des gardes qui la conduisaient au Roi....Elle portait une cape qui cachait son visage....Elle s'était présenté comme servante....L'un des gardes la poussa pour qu'elle avance plus vite.....Elle ne vit pas que quelqu'un observait la scène d'en haut....

* Mais dans quel pétrin me suis-je mise !! Si seulement je pouvais savoir où je me trouve..... *

Elle n'osait pas regarder autour d'elle et entra dans un immense château aux couleurs froides....Elle frissonna....


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:54:14   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Il se hata de descendre et arriva dans la salle du trône. Une jeune fille était entouré par sa garde personel, il regarda ses gardes et demanda

"qu'est ce qui ce passe ?"

un des gardes "Une jeune fille s'est introduite chez nous, apparement elle vient du pays du vent ! Elle se présente comme servante a t-elle dit !" "C'est peut être une éclaireuse !"

sacha

"Le pays du vent n'est pas vraiment une menace pour nous, poursuivez votre travail vous. "

Les gardes sortirent.

Sacha soupira, il tendit sa main vers la jeune fille et lui dit :

"Viens, je vais te présenté les lieux."


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:06:50   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle n'avait pas dit un mot et lorsqu'il lui tendit la main pour se relever, sa cape tomba à ses pieds, dévoilant son visage...Elle souriait....

" Merci...mais en tant que servante, je ne suis pas digne de...vous suivre...majesté.... "

S'incline

* C'est pas vrai....me voilà en train de mentir à un roi !! mais, s'il dit que je ne suis pas une menace.....de quel élément est-il ?? *


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Sourit.

"Je crois que tu as tout de même le droit de faire une petite visite du chateau"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:10:38   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Se relève, surprise et accèpte l'invitation du roi....sourit

" Je m'appelle Takiko Kyougo....^^ et....vous ? "


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:18:16   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Il l'embrassa la main poliment et dit en se redressant :

"Sacha Magami."

"enchanté de faire votre connaissance"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:24:22   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle le regarda et rougit en mettant son autre main sur sa bouche....

" Moi de même.... "

Sourit

* Olala...c'est pas permis d'être aussi séduisant !! ^^ *


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:35:31   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Il se redressa et dit :

"Maintenant, veuillez me suivre."

"Je vais vous présenté le chateau."


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:36:50   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle se releva et le suivit.....


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:06:11   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Ils arrivèrent dans un immense couloir.

"c'est ici que dorment la plupart des servantes."

Message édité le 13-03-2006 à 15:57:34 par Arya


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Regarde, ébahie

" C'est vraiment très beau...j'aime ces couleurs...^^ Oh mais....non...je ne vais pas m'imposer à vous...!!! Je vais me trouver un toit...d'ailleurs, j'ai repéré une auberge non loin et... "


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:34:41   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Hum, j'aimerais que vous acceptiez de vivre dans ce chateau. je vous logerez, vous mangerez a votre faim.

Je ne vous oblige pas mais cela me ferais réellement plaisir.


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle le regardait attentivement et répondit très surprise...

" Vous....vous êtes sérieux ?!! Mais....je ne peux pas accepter....votre offre est très alléchante mais.....(réfléchit) J'accepte à une seule condition.... "

Ses yeux s'illuminèrent


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:28:00   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

J'écoute.

dit il simplement


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:08:35   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Je souhaiterais être à votre service !! ^^ Je ferais tout ce que vous me demanderez....je....je me sens bien ici et j'aimerais beaucoup vous être utile ! "

Elle souriait


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:18:14   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

se gratte la tête

vous venez d'arriver, je ne vais pas vous bouster non plus.

ce n'est pas vraiment mon genre


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:21:13   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Lève un sourcil et mes ses mains sur ses hanches en souriant

" Est ce que vous me connaissez assez pour dire ce genre de choses ??! Je peux très bien me mettre au travail tout de suite si vous voulez... "


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:22:09   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

il se gratta la tête nerveusement et marmonna :

ben si vous voulez, travaillez dès maintenant! ^^


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Ne s'attendait pas à ça...répond nerveusement

" Oui..!! Tout de suite ! Que dois-je faire ??? Nettoyer les écuries ? Ou peut-être les salles de bains...ou les chambres ??!!! Préparer à manger....laver les sols... !!! Dites-moi tout ! "


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:40:51   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

Heu...

je ne suis pas vraiment au courant de tout...

alors...

secoue la tête

sur ce point là je ne peux pas vous aider.


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:07:56   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Eclate de rire

" Pardonnez-moi.....je vais me renseigner auprès des femmes de chambre.....Merci beaucoup seigneur... "

S'incline et commence à partir


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:17:36   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

la rattrape

vous n'etes pas obliger de partir maintenant...


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:39:47   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit puis détourne la tête pour ne pas qu'il la voit rougir

" Très bien....dans ce cas...voulez-vous me montrer votre royaume...seigneur ? ^^ "


--------------------
Taki
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:18:18   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

il lui tendit sa main d'un air charmeur et dit avec un large sourire

bien sur ! avec plaisir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Glace : ELESKRA  Château.  à la fenêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum