TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Faelin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:39:25   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Nom: Aucun

Prénom: Faelin

Age: 120 ans de moins qu'Arya

Camp: Uani

Rôle: Elfe gardien de l'équilibre, des forces et des faiblesses d'Uani et forgeron.

Pouvoir: Peut faire apparaître des créatures et les faires vivre grâce à l'eau.

Physique: Grande, fin, élancé.

Qualités: Patient, déterminé, protecteur.

Défaut: N'aime pas vraiment obéir aux règlements, têtu.

Histoire: Né de l'eau par la demande d'Arya, il n'a pas vraiment de famille et Arya n'est surotut pas sa mère. Arya l'éleva jusqu'à l'âge de seize ans. Puis, il dû partir pour Uani avec la mission de devenir le gardien de l'équilibre, des forces et des faiblesses d'Uani. S'il est enlevé, le pays qui l'a enlevé verra ses faiblesses anihilié par la simple présence de l'elfe. Mais, il brave l'interdit en se rendant souvent à Tonumai pour voir Arya dont il est amoureux.

Autre: Né de l'Anore, fleuve d'Uani et amoureux d'Arya.


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:04:51   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Bienvenu !!!!!!!!!!!
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:25:34   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Bienvenue!^^ Enfin une créature aussi vieille que moi!^^ Je te valide avec plaisir! Ton avatar est très bien. Essaye de trouver des gens pour faire le peuple du feu stp!^^
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

Merci ^

OKi Naeko.


--------------------
Sacha Magami
Je ne flancherais devant personne..
Peuple d'Eleskra
Sacha Magami
93 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:09:01   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

bienvenu a toi...


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:43:08   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

C'est normal ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:14:09   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Bienvenue.... "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"bienvenue à Uani"


--------------------
Faelin.
Elfe Gardien de l'Equilibre d'Uani
Peuple d'Uani
Faelin.
14 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:45:29   Voir le profil de Faelin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faelin.   

"Merci Princesse."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Hors-Jeu  Présentations des personnages  FaelinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum