TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du feu : ANARI  Terrain plat, vide de vie et de végétation. 

 S'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:06:41   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle était dans une petite plaine déserte entourée de falaises et tentait de renfocer le contrôle de son pouvoir.
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:23:43   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle avait caché sa présence et faisait ses tours de reconnaissance. Elle vit alors une jeune femme faire un entraînement. D'un geste souple, elle s'assis sur une pierre et le regarda sans rien dire, sans faire le moindre bruit.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:36:26   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sentit une présente puissante et se retourna. Personne.

"Il n'y a qu'une seule personne capble de me cacher sa présence. Ou te caches tu Arya?"
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:41:20   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle esquissa un petit sourire, se leva et s'approcha derrière Naeko pour dire :

"Tu me cherchais ?"

Son sourire ne s'élargit pas et elle dit :

"Je te souhaite bien le bonjur Naeko... Comment va-tu ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:41:43   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle eut un sourire poli.

"Pas mal. Encore un peu de mal à ne pas tout détruire sous le coup de la colère mais sinon ça va."
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:22:58   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Son sourire ne bougea pas et elle dit :

"Fort bien... J'en suis ravie. Au moins, tu ne m'a pas accueillis en lançant une lance dans ma direction... ^^"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:05:18   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Disosn que ça me démange sérieusement mais je ne vois pas à quoi ça servirait, tu es cent fois plus forte que moi."
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:33:00   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle eut un demi-sourire et dit :

"Sous ma forme humaine, j'ai pas toute mes capacités... C'est la nuit où je suis plus puissante. Et tu le sais... Tu veux t'entraîner ? J'ai une certaine maîtrise des pouvoirs du feu... Sauf si bien sûr, tu ne veux pas... Je comprendrais parfaitement, tu as le droit de ne pas vouloir."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:27:23   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle hésita et aquieça d'un signe de tête.

"Descends de ton perchoir, histoire que je te montre ce qu'est la vraie puissance!"
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:04:20   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

Elle était assise dans un coin et observé la scène.

si rejoindre lui aurais fait grand plaisir mais gacher le plaisir de détruire cette créatrice à son chef ne lui en donné pas envi



--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:02:28   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle vit Nara un peu plus loin et son sourire s'élargit.

*Ma petite Nara, nous allons te faire la démonstrationd'un vrai combat."
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:17:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sauta de son perchoir et s'approcha de Naeko d'un pas agile et déterminée. Elle sourit et dit :

"T'as de la chance que ce ne soit pas la nuit...."

Elle s'inclina, signe du début d'un combat et se mit en garde.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:52:10   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle n'avait pas du tout l'intention de s'incliner. Comme d'habitude, des cercles de feu se formèrent autour de la jeune fille.

"Je propose qu'on commece simplement."

Elle sortit son épée rouge et argent et lança l'attaque.
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:30:41   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

* hum, je mise tout sur ... *

* ma chère naeko*

*si comme le dit arya elle est moins puissante le jour *


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle fit un geste de la main et une épée d'un métal blanc étrange apparut. Des runes couraient sur tout son long. Elle dévia la première attaque de Naeko et la repoussa. Elle fit un bond en arrière et s'élança vers elle. Ses oreilles prirent leur forme pointue, mais, elle ne changea pas pour autant d'apparence.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:17:27   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle para l'attaque et lui donna un coup de coude dans le visage.

"Alors Arya? Toujours aussi décidé à vouloir sauver ce monde?!"
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:27:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se le prit de plein fouet et sentit un liquide couler de son nez. Elle l'essuya et vit son sang de couleur blanc sur sa main. Elle eut un demi-sourire et ses pupilles se rétractèrent. Elle fit tourner son épée et dit :

"Toujours et tu le sais..."

Elle sourit et dit à vois basse :

"Quoi qu'il advienne de moi..."

Elle fit tourner son épée et s'élança vers Naeko. Mais au dernier moment, elle prit aappuis sur ses pieds et bondit dans les airs. Elle attérit derrière Naeko et mit la pointe de son épée à proximité du cou.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:15:04   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle se retourna, empoigna la lame à pleines mains, quit à sauigner et la repoussa.

"Il faudra me passer sur le corps et tu le sais!"

Elle lui don,na un coup de genoux dans le ventre.

"Ja vais les exterminer! Tous ceux qui ont osé faire du makl autour d'eux! Ceux du peuple de la Terre qui m'ont fait ça! Ceux des autres peuples qui ont blessé mes sujets! Et toi qui a regardé tout ça se faire du haut de ta cabane!!!"

Elle lui donna un coup de pouing pour l'allonger par terre.

"Tu ne savais pas quand tu a créé ce monde qu'il y aurait une petite fille qui se ferait torturer, violer, insulter, rejeter au milieu des autres!!! Heins?!!! Allez!! Relève toi et ose me dfire en face que ce monde a encore quelque chose de bon à défendre!!!! Ce monde que tu as crée et qui m'a détruite!!!!"
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:36:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle était par terre et regardait le ciel. Elle ferma ses yeux et lorsqu'elle les rouvrit, on pouvait une lueur de détermination. Ses cheveux prirent la couleur d'un blond cendré presque blancs. Sa véritable aura se réveiller. Cette indifférence pour les hommes qu'elle avait la nuit se réveilla. Elle se redressa. Un vent violent se mit à tourner autour d'elle. Une sphère de glace apparut dans sa main, un dragon d'eau s'enroula autour d'elle et cinq sphère de feu apparurent derrière elle. Elle la regarda et lança sa sphère de glace sur Naeko, direction le visage. Le vent se concentra et devint encore plus violent, faisant ce lever de la poussière. Elle pensa :

* Pardonnes-moi Faelin... Je vais briser mon serment. *

"Vois-tu Naeko, si ton Wyrda (destin) n'a pas été en ta faveur, je n'y peux rien. Ce monde a encore quelque chose de bon, je te le dit devant toi. Regarde-moi, je suis Togira Ikonoka... L'Estropiée Qui es Tout. Tu va te battre contre quelqu'un de plus fort que toi."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:22:58   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Le tonnère commeça à gronder. baeko frappa dans un arbre à coté d'elle et la foudre s'abbattit sur lui. Elle perdait lle controle d'elle même et de son monde.

"Je te hais Arya!!! Je te hais de m'avoir obligé à vivre ici!!! Qui t'a demandé de me créer hein?!!! Tu n'étais pas obligé de faire ça si c'était pour m'abandonner ensuite!!! Dégage de mon pays!!! Tout de suite!!!!!!!!!!!!"
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:30:20   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle la regarda et hurla :

" Je ne t'ai pas crée... Ce pouvoir ne devait en aucun cas existait. C'est la haine qui l'a créer. Je n'ai rien créer ! C'est clair ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:19:03   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Tu as créé mes parents qui m'ont mise au monde?!!! Tu peux me dire pourquoi?!!! Donne moi une bonne raison d'exister!!!!
Je t'ai dit de dégager d'ici!!!!!"
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:07:36   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle leva les yeux au ciel et ne dit rien. Il y eut un coup de vent plus violent et Arya disparut d'un coup.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du feu : ANARI  Terrain plat, vide de vie et de végétation.  S'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum