TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Château. 

 devant le chateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Takiko et Yoake avait ramener les affaires de l'auberge et arrivèrent de le chateau.

"tu le trouve comment?"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:47:28   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle regardait tout autour d'elle et était émervaillée....Le château était tapissé d'une couleur bleue-roi et de nombreuses cascades découlaient des escaliers

" C'est splendide....j'ai hâte d'en voir plus !! ^^ "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:59:01   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"bah n'attendant pas plus longtemps tu sait ou est lyra?"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:20:10   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Non...ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.... ellene nous a pas perdu en cours de route au moins ??! "

hj: c'est vrai ça...elle ne vient plus ?


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:54:20   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je l'éspère "

elle prit ses affaires et dit

"bah on a qu'a partir à ça recherche après"

hj : ouais ToT elle me manque


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:57:18   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: elle est re-là !!

" Très bien....je te suis....^^ "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:32:15   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake entra dans le chateau suivit de Takiko, pendant le trajet elle fut saluer par tout le monde qu'elles croiser mais ils ne virent personne de sa famille. Elles arrivèrent dant une chambre meubléer avec soin dnas les ton blanc

"voilà"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:42:08   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Ouvre de garnds yeux d'enfants...Emerveillée par la splendeur des lieux, Takiko fit le tour de sa chambre, caressa le bois de son lit et alla à la fenêtre....La vue était magnifique

" C'est extraordinairement beau ! ^^ "
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Château.  devant le chateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum