TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Ports. 

 Débarque une nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:28:51   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Lyra avait décider de bouger. Elle en avait assez de son pays, bien qu'elle y vivait aisément. Elle avait donc voyager pendant quelques heures avec quelques marins qu'elle avait payés. Elle débarqua donc, portant une longue cape à capuche bleu nuit, comme le ciel de cette nuit, et avait le visage caché par l'ombre provoqué par sa capuche.

Elle avança quelques mètres et entendit des bruis de pas.

Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:32:50   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

comme d'habitude, il faisait sa patrouille avec ses gardes, il fronça les sourcils et dit :

fouillé partout. il y a un intru ici.


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:36:04   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Ayant pré-senti leur apparition, elle coura vers une ruelle sombre, escalada un mur afin de passer de l'autre coté et coura le long d'une ruelle plus étroite que la précédente.
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:21:46   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il s'arrêta net et sortit son épée, il recula et courut droit devant lui. Il aperçut une jeune fille qu'il ne semblait pas avoir vu une fois dans sa vit.

Il lui mit son épée contre sa gorge et dit

j'aimerais savoir pourquoi tu t'enfuit comme ça ? T'as pas la conscience tranquille ?


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:23:05   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Elle ne répondit rien, trop occupé à regarder le reflet de la lune refleter sur la lame de l'épée de Kato.
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:14:11   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Tu sais. je n'ai pas l'intension de te tuer si tu me dis qu'est ce que tu fous ici. jeune fille du pays de vakashari


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:00:54   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Elle releva la tête, éclairant son visage avec la lumière lunaire.

Je sait que tu ne me tuera pas. Mais pour s'que j'fout ici, bin ... disons que j'ai débarqué la où j'pouvait ..
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:25:07   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

intéressant.

hum... et tu comptes faire quoi ? dormir à la belle étoile ?


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:15:50   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Pas fatiguée. Et pis j'suis même pas sure de passer la nuit ici ..
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Ports.  Débarque une nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum