TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du vent : VAKASHARI  Château. 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:45:46   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko était allongée sur son lit, un livre en main. Elle avait un crayon dans la bouche et le faisait tourner....Elle n'arrivait pas à se concentrer sur son bouquin et se leva. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et une brise matinale vint frapper son visage....Elle sourit.

* Je donnerais tout pour être dehors de ces murs.... *


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:51:32   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Lyra arriva à la porte de la chambre de sa cousine et frappa trois coups.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:00:03   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle répondit sans quitter la fenêtre.

" Entre...c'est ouvert ! "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Entre

"Salut Taki. Sa 'tdirais faire un tour dehors avec moi ? "
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit.

" Avec plaisir !! Où on va ?? "

Elle laissa la fenêtre ouverte et rangea quelques affaires en regardant sa cousine.


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

" Bin ... enfaite j'en avais aucune idée. Du moment qu'on sorte ^^ "
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:10:24   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Très bien....dans ce cas, je connais une petit auberge sympa, qu'en dis-tu ?? "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:12:47   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Super !!!!!!!!"

Sourit
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:17:12   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Bon ben, allons-y ! ^^ "

Elles sortirent de la chambre et se dirigèrent vers le Grand Escalier. Au bas des marches, Takiko sortit un petit sacde derrière une statue en faisant signe à Lyra qu'elle ne fasse pas de bruits....


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:04:23   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Se dirigea juste derrière elle, un sourire aux lèvres.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:04:53   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle sortit par une porte arrière sans rencontrer personne....Elle tendit une cape à sa cousine et lui demanda de l'enfiler....

" Personne ne nous reconnaîtra..... "

Se dirige vers l'entrée du village avec Lyra...


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:00:43   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Et si on allait dans un autre pays ^^, histoire de voir comment s'est ?"

Elle partie en arrière sans rien dire. Elle revint quelques minutes plus tard, entrain d'attaché une épée a sa taille.

"Taki, t'as déja manier l'épée ? on s'est jamais"

Elle lui tendit une autre épée qu'elle avait pris en même temps que la sienne.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:11:16   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle sourit malicieusement et répondit

" En tant que princesse, il est normal que je sache me battre !! ^^ J'adore les armes.....mais dans quel pays veux-tu aller ??? Je te signale que même si nous ne sommes pas en guerre, on ne se fera pas accepter.....surtout si nous sommes de la famille royale !! Il nous faut une couverture.....on pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Qu'en penses-tu ?? "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:42:02   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Bonne idée. On pourrais dire que .. heu ... je sais pas ... ! "
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:12:12   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Que nous sommes des servantes....par exemple....on sera peut-être traité comme du bétail mais au moins, on nous accordera que très peu d'importance.... "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:21:14   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Bonne idée (encore ?? ^^) ... "
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:30:19   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit

" Dans ce cas, c'est parfait.....^^ "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:51:44   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"C'est l'cas d'le dire .. "
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:40:53   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Pour le pays...par contre....je te laisse décider...^^ ! Dans quel pays vuex-tu aller ?? "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:33:18   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Celui que tu veux. "
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:16:23   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Il vaudrait mieux éviter celui du feu....ses habitants ne font que créer des problèmes.... "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:53:50   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"En effet. Donc il reste les pays de terre, eau et glace. On prend l'quel ?"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:45:17   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Sourit

" On a qu'à piocher si on ne peut pas se décider ! ^^ "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:18:52   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Comme tu veux. Et pis ... honneur à la princesse ^^"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:41:21   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle sourit et lui tira la langue

" D'accord...^^ "

Elle ferma les yeux, tendit son main au-dessus de trois petits bouts de papiers sur lesquels elle avait écrit le nom des trois autres pays....Elle les fit tournoyer et en attrapa un au vol....le donne à Lyra

" A toi de l'ouvrir ! "


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du vent : VAKASHARI  Château.  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum