TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du vent : VAKASHARI  Port 

 Couché de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:19:01   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Lyra était venue dans le port voir le couché de soleil. Elle s'assit sur un banc de bois et ramena ses genoux contre sa poitrine tout en regardant les voiliers au loin.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:43:04   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko aperçut sa cousine et vint à sa rencontre....Sourit.

" Toi aussi tu trouves que c'est magnifique.....je peux ? "

Elle désigna la place assise à côté de Lyra.


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:48:34   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Bien sur !"

Se pousse un peu
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:52:48   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Merci ! ^^ "

S'installe à côté d'elle...Elles regardaient le coucher de soleil ensemble...Taki soupira.

" J'aimerais tellement être sur l'un de ces bâteaux....partir...loin d'ici....ça serait vraiment bien, tu ne crois pas ??! "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:54:59   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Se serait fantastique. Mais avec la guerre des autres pays sa pourrais être dangereux"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:59:01   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Je sais....mais j'aime le danger !! "

Rit.

" Je ne sais même pas de quoi je parle en disant ça....puisque nous ne sortons quasiment jamais du château...Comment pourrions-nous être confronté aux problèmes du peuple !!? "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"J'en ai aucune idée. On pourra toujours essayé de se glissé dans un bateau, histoire de bouger un peu !"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:06:37   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Tu crois sincèrement qu'on ne va pas nous repérer ??!! ^^ Deux jeunes femmes aussi séduisantes ne peuvent pas passer inaperçu !! "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:07:32   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"^^ On trouvera bien quelque chose ! ^^"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:09:01   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" On peut toujours essayer....mais si jamais j'ai des problèmes à cause de toi....tu plonges avec moi !! ^^ "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:11:20   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"^^ Avec plaisir Les cousines s'est fait pour sa "
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:15:13   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle rit, passa son bras autour de sa cousine et l'invita à se lever.

" On ne va pas passer ina perçu dans cette tenue....voyons... "

Elle regarda autour d'elle et vit un petit garçon, s'approcha de lui, lui chuchota quelque chose à l'oreille et il partit en courant. Peu de temps après, il revint avec des couvertures et Taki lui donna une bourse...Il partit définitivement, rayonnant de bonheur.

" Tiens.... "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:03:02   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Aller viens on y va"

Elle l'aida à porter les couverture tout en se dirigeant vers un voilier.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:08:50   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Arrivées près de la coque, elles se vêtir toutes deux des couvertures et suivirent un groupe de matelots....elles pénétrèrent dans le navire sans se faire repérer.....

" Je pense qu'on peut les retirer maintenant.... "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:43:05   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"J'pense aussi."

Elle joignit le geste à la parole et l'enleva.

Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:10:44   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Taki regardait tout autour d'elle avec des yeux d'enfant et sourit à Lyra...

" J'espère qu'on restera cette fois-ci !! ^^ J'ai hâte de partir.... "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:20:24   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Moi aussi ... "

Se retourne brusquement.

"Quelqun arrive"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:29:19   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle se dépêcha de remettre sa couverture et se cacha derrière un tonneau....


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:44:54   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle arriva dans le port, caché par sa cape et vit les deux jeunes filles. Une lueur démoniaque passa dans son regard et un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:02:23   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

En croisant le regard de Naeko, Takiko se figea et un coup de vent leva sa cape....elle était à découvert et fixait Naeko...


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:07:22   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sourit et s'approcha des deux jeunes filles.

"Quelque chose me dit qu'un soleil rouge se lèvera demain matin."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:08:40   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: trop cool la ref !! ça fait zizir !! lol

Elle soutint son regard et dit

" Vous êtes une fille du feu n'est ce pas ?? "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:12:27   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Quelle perspicacité? Ca m'étonne qu'une fille du vent ai autant de choses dans sa petite tête étroite et fourbe. Vous vous êtes renforcés didonc. Si vous voulez mon avis, Le peuple de la Terre est encore cent fois plus protègé. En fait, la seule faiblesse de ce pays, c'est le gamin qui leur sert de chef."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:15:36   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Ses poings se serrèrent et elle sourit

" Vous êtes beaucoup trop sûre de vous...et ça c'est une énorme faiblesse du pays du feu !!! Vous croyez que rien ne vous résiste !! "

Elle tendit sa main et un tourbillon se forma...

" Nous ne sommes pas là pour faire connaissance il me semble.... "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:17:49   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Son sourire s'étira.

"Tout doux. Tu es peut être forte mais ton amie qui me regarde avec ses yeux de merland frit là n'a paqs l'air aussi expérimenté. Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du vent : VAKASHARI  Port  Couché de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum