TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du feu : ANARI  Rives 

 Cherche la "fille du feu"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko arriva sur les rives du pays du feu....Elle regardait autour d'elle et ne trouva personne....rien que des terres laminées et détruites par de multiples guerres....Se dirige vers le château...

* Pourvu que je la trouve !! *

hj: c'est Naeko que je cherche ! ^^


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:07:38   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle s'entrainait sur les rives du fleuve de lave quand elle apperçut Takiko./ Elle s'immobilisa et l'observa les sourcils fronçés.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:08:26   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Taki marchait toujours silencieusement et à pas de loups.....Elle ne vit Naeko qu'au bout d'un moment.....Elle la regarda, s'avança vers elle et dit

" Je te cherchais justement......je peux m'entretenir avec toi ou il faut que je te demande une invitation particulière ? "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:08:53   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle lui lança un regard méprisant.

"Tant que ce n'est pas pour me faire la morale... Par contre tu vas devoir passer l'entretient ici, j'ai horreuer qu'un étranger pénère dans mon chateau."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:27:45   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Très bien.....Je suis ici pour te parler d'une guerre....J'ai appris que le pays de la Terre menaçait fortement le pays de l'Eau...ainsi que le mien....J'aimerais savoir si toi aussi tu compte te joindre à cette querelle et si tu prendras partie pour un pays.....qui ne sera pas le mien..je le sais.... "

Takiko espèrait que Naeko ne la rembarrerait pas pour qu'il y ait une vraie discussion entre elles...


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:17:37   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle resta silencieuse un instant.

"Comment peux tu croire que je me rallirai au pays de la guerre. C'est contre nature."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:12:51   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Je n'en savais rien...je ne te connais pas et je sais que tu te fiches de savoir s'il y a de nombreux morts ou non !! "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:29:36   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Oui mais le pays de la Terre m'a transformé en démon. Cela ne veux pas dire que je m'alierai à toi. Je mènerai mon combat seule."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:48:31   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle s'immobilisa....

" Comment ça il t'a transformé ?? Peux-tu m'expliquer....? "

Elle dit cela d'un ton sincère et elle voulait réellement savoir ce qui était arrivé à Naeko..


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:18:05   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle la regarda un instant, soupira et murmura.

"J'ai été battue par mon mère, violée par mon père dès mes premières règles, haie par mon village et pourchassée par les soldats. Mes parents m'ont fait souffrir à en mourrir et quand j'ai réussi à les tuer, ils iont eu droit à des funérailles d'hoonneur et leur tombe est eu sein même du palais royal de la Terre. Ils ont été traitée en héros poyur m'avoir brisée à jamais.
Tu es contente?
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:46:05   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko ne put prononcer un mot....elle regardait dans le vide et plaqua sa mains sur sa bouche...les larmes aux yeux....

" C'est....ce sont des monstres ! Comment...comment a-t-il pu faire ça ? A sa propre fille !! C'est....pardonne-moi.... "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:37:32   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"C'est ça tu es pardonnée. Maintenant fous le camp."

Elle se retourna et commença à s'éloigner doucement.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:02:04   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Attends !!!......s'il te plaît...je veux juste savoir si tu comptes te battre..... "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:37:31   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle se retourna vivement.

Comment pourrais je ne pas vouloir me battre alors que je suis plongée dans une souffrance permanante, celle de mon peuple, tout cela par la faute des rois et reines de ce monde?!!!
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:12:01   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle baissa la tête

Très bien....je te remercie de m'avoir accordé de ton temps....

Takiko ferma les yeux et un tourbillon se forma autour d'elle, en un rien de temps, elle disparut..


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du feu : ANARI  Rives  Cherche la "fille du feu"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum