TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du feu : ANARI  Volcans 

 Assise sur son trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:02:40   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle était assise sur son trône et étudiait les rapports des différentes missions de ses serviteurs.


--------------------
Le coeur des Hommes est comme une plaque de métal. On ne peux pas le briser, mais à force de le frapper, on finit par le tordre.
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:09:00   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

elle arriva près d'elle et regarda ce qu'elle faisait

dite. Ceux qui n'ont pas fait corectement leur mission je peux mamuser avec ?


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:59:39   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle eut un sourire et se replongea dans sa paperasse.

"Non Nara, tu vas devoir attendre un peu. Tiens... Je ne lui avais pas demandé d'aller au pays de la glace lui... Qu'est ce qu'il est allé foutre là bas?"
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:29:15   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

Peut être qu'il est allé voir une de ses chères compagnes?

dit elle avec un faux sourire.

ceux qui ne vous écoute pas on tout de même le droit d'avoir leur chatiment ? non ?

je peux m'en chargé.

je ne suis tout de même pas...

Une sadique ?

elle se lécha les lèvre


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:02:31   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle leva vers elle un regard glacial.

"Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour régler les problèmes. Vas torturer un chat si tu ne peux pas rester en place deux minutes! Je n'ai pas besoin d'une surexitée comme conseillère."
Nara
Les hommes sont si fragile.
Peuple d'Anari
Nara
11 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:15:41   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara   

je te rapelle que c'est toi qui m'a fait devenir comme ça.


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:20:15   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Non ce n'est pas ce que je voulais. Tu as totalement échappé à mon controle.

Elle se replongea dans ses papiers.
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du feu : ANARI  Volcans  Assise sur son trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum