TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Château. 

 Assis sur le trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:25:52   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il s'était a moitié assoupit sur son futur trône et regardé brièvement les danseuses dancer autour de lui. Un petit sourire s'afficha sur son visage, et il demanda à une des jolie danceuse de s'approché de lui.

Il s'approcha de son visage et lui susura à l'oreille :


"Que dirait tu de me tenir compagnie ce soir ?"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:16:42   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Allez, je viens te rendre une petite visite ^^.

Arya était arrivée aux portes du châteaux. Il pleuvait légèrement mais un capuchon la protégeait. Elle regarda les gardes et dit :

"Je souhaite passer."

Lorsqu'ils lui demandèrent son nom, elle le dit et les gardes la laissèrent passer. Elle rentra donc dans le château et se dirigea jusqu'à la salle du trône où une fête semblait avoir lieu. Un garde la regarda, s'inclina légèrement et rentra dans la salle du trône et regarda le prince en disant :

"Monseigneur... Une certaine Arya souhaite rentrer... Que dois-je faire ?"


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:59:58   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il leva la tête vers le garde qui venait de lui adresser la parole.

"Arya ?"

Un petit sourire s'afficha sur son visage.

"Bien sur."


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:06:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Le garde revint vers elle et Arya rentra dans la salle, toujours aussi animée. Elle s'avança jusqu'au trône, fit une légère révérence et dit :

"Bonjour mon prince, vous me semblez fort aise."

Elle avait une légère ironie dans la voix. Elle qui s'attendait à ce qu'il soit au chevet de son père. Qu'elle idiote avait elle fait.

"J'ai été offensée d'apprendre que vous faisiez une fête sans prendre l'insigne honneur de m'inviter. Dois-je vous rappeler que je vis sur vos terres ou vous n'en avez pas besoin ? Au moins, vous auriez pour avoir l'honneur d'accueillir à votre table un personnage important, du moins, cela est mon avis."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:20:30   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il fronça les sourcils.

"Suis je obligé de vous invité ?"

"Et ce n'est pas vraiment une fête, tout ça. c'est pour moi pas pour le peuple"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:22:10   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle haussa un sourcil et dit :

"Prenez garde, mon prince, ne me considérer pas comme une simple servante. Votre père n'avait-il pas dit que je faisait partit, à juste titre, de la cour. Il me semble que oui."

hj: Oh la peste ^^


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:24:57   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

"Mon père ?"

"Mais je n'ai rien a voir avec mon père ma chère."

"si vous voulez vous baladez en ptite culotte dans mon chateau, j'en ai rien a faire."

"Je sais très bien qui vous êtes, mais je ne suis pas sous vous ordres."

hj : hé hé et moi alors ?


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:27:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: il est pire que moi...

Elle s'inclina et dit ironiquement :

"Excusez-moi... Mais, si je suis venue ici, ce n'est pas pour votre fête. Mais, c'est pour une raison que vous connaissez déjà."


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:34:05   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

"Sauvez ce foutu monde ?"

eclate de rire

"sa serre a rien !!! Deux personne sur 10 000 000 vont accepter de vous suivre ! ce monde est déjà mort ! admettez le !"


--------------------
Arya
Arrêtez ! Je vous en prie !
L'Elfe Créatrice du Monde Sacré
Arya
137 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:30:47   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se mettait en colère et hurla:

"Jamais ! Si cette terre venait à dispraître, vous disparaîtrez aussi. Chaque peuple est son pillier ! Chaque être vivant est sa pierre ! C'est vous qui fermez les yeux ! Parce que vous refusez d'admettre le fait qu'il faudra faire une alliance avec les autres peuples."

Elle se calma un peu et dit, d'une voix calme :

"Si je venais à dispraître un tant soit peu, ce monde sombrera dans le chaos et vous avec. C'est vous qui faites sombrer ce monde, ce sont les gens comme vous, trop avides de pouvoir, qui foutent en l'air ces terres. Sur ce..."

Elle s'inclina et dit :

"Je n'ai plus rien à vous dire. Je m'en vais. Réflechissez prince..."

Elle fit demi-tour et s'en alla d'un pas gracieux. Arrivée près de la porte, elle remit son capuchon et disparut dans le noir des couloirs.


--------------------
Arrêtez ! Pitié...
Kaoru Uchiwara
~¤~ Kaoru ~¤~
Peuple de Tonumai
Kaoru Uchiwara
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:04:14   Voir le profil de Kaoru Uchiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Uchiwara   

Kaoru, après qu'Arya soit partit, se devait d'aller proposer une nouvelle boisson au prince. D'un pas craintif, elle s'avança vers s'inclina et dit :

"Est-ce que Mon Seigneur voudrait une nouvelle boisson ?"


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:42:08   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

il leva les yeux vers la jeune servante et marmonna en fronçant les sourcils :

non... Vous voyez pas que je suis pas d'humeur !


--------------------
Kaoru Uchiwara
~¤~ Kaoru ~¤~
Peuple de Tonumai
Kaoru Uchiwara
8 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:57:39   Voir le profil de Kaoru Uchiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Uchiwara   

Kaoru, confuse, s'incline et dit :

"Que Mon seigneur m'excuse de mon impolitesse."

Elle recula de quelque pas et disparut dans la foule des danseuse, pour proposé des boissons aux autres personnes présentes.


--------------------
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

Il soupira.

*ces filles sont vraiment des idiotes...*


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:17:39   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: Ca me démange de venir mais ce serait un peu osé nan?^^
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:24:52   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

hj : faudrais que tu trouves une cause....


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:02:03   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

hj: T'inquiètes!^^

Elle entra dans le palais et eut droit à l'interrogatoire des gardes. Un instant elle eut envie de tous les exterminer pour passer mais elle se retint leur sourit, se présenta et précisa qu'elle venait en paix.

Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:15:00   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

il fronça les sourcils en voyant naeko.

il ne dit rien.


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:52:24   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle s'efforça de sourire.

"Salut. Je suis vraiment obligée de te saluer?"
Kato Saki
Je fais ce que je veux !
Peuple de Tonumai
Kato Saki
51 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Kato Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Saki   

j'aurais préfèré que vous ne veniez pas du tout

dit il sur un ton froid


--------------------
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:29:53   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Oh ben tu sais j'ai vu de la lumière etje suis entré. j'ai croisé Arya. elle n'avait vraiment pas l'air contente. elle t'a sorti le discours du sauvetage de ce monde?"
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Château.  Assis sur le trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum