TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Port Saharu 

 Arrivent....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:17:31   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko et sa cousine arrivèrent dans un port...elles ne savaient pas où elles avaient atterri mais une chose était sûre : elles n'étaient plus dans le pays du vent...Takiko entraîna Lyra dans une auberge où une jeune femme était assise et les regardait....


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:37:59   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake avait vu les 2 jeune femme. Elles paraissait ne pas connaitre le coin elles étaitent surment d'une autre terre, mais elle n'arrivaist pas à définir lequel. Elle continua de boire son verre tout en les regardant du coin de l'oeil


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:42:38   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Au bout d'un moment, Taki se leva pour commander quelque chose à boire au comptoir et croisa le regarde de la jeune femme....elle lui sourit....


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:39:23   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake répondit à son sourire et inclina légèrement la rète en signe de salut


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:39:15   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Lyra s'était assise à une table et attendait que Taki revienne. Elle avait également remarqué la femme qui les regardaient.


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:09:34   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Lorsque l'homme au comptoir lui donna les boissons, elle lui demanda d'offrir une autre boisson à la jeune femme.....Elle s'approcha d'elle....

" Bonjour.... (S'incline quelque peu) ...je viens vous voir car j'ai remarqué que vous nous observiez ma cousine et moi....je voulais vous saluer......Je m'appelle Takiko Bela...euh...Kyougo..... "

Sourit poliement


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:19:09   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Remarque une personne dans un coin sombre de l'auberge portant une cape sombre et on ne pouvait pas distingué son visage.


--------------------
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:33:09   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"Yoake "

dit elle simplement. Elle lui sourit et dit après réflexion

"je ne vous ai jamais vu ici ... vous n'ête pas de ces terre n'est ce pas?"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:28:22   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Lui rend son sourire

" Non....nous sommes (baisse la voix) deux filles du pays du vent....nous sommes servantes.... "

Se tourne vers sa cousine et l'invite à se lever pour les rejoindre...

" Voici ma cousine, Lyra Kyougo.... "

Elle posa ses yeux sur sa cousine. Son regard signifiait " fait moi confiance ! ".....


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:05:25   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake fronça les sourcils mais retrouva bien vite son visage normal elle sourit à lyra et dit

"vous chercher quelque chose ici? si vous voulez je peut vous aider"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:31:17   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: jparle pour elle parce qu'elle est pas là....

Takiko se retourna vers Yoake et parla à voix basse.

" Et bien...nous avions le souhait de découvrir d'autres pays...nous cherchons un toit pour la nuit.... "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:43:07   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"je voit mais il est encore tot je eput vous montrez une auberge pas loin et pas cher et si vous voulez vous faire visiter"

hj : je t'aurais bien proposer le chateau mais comme elle n'a pas dit qui elle était vraiment elle ne peut pas la proposer maintenant ^^


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:27:05   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj; jcomprends....merci ! ^^

Elle sourit, ravie et dit d'un ton agréablement joyeux

" Je serais heureuse de voir votre pays....!! "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:44:58   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"vous avez une préférence de lieux à visiter"

fit elle d'un ton enjouer


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:49:40   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

Elle se leva et alla rejoindre Taki et Yoake.

HJ/ j'autorise tout ceux qui le souhaite a faire parler mon perso quand j'suis pas là ^^
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:35:21   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

hj: ....ok...désolée....gome, gome, gome ! ^^ fallait que je continue.....

Elle se tourna vers Lyra et posa la même question

" Y a-t-il un endroit que tu aimerais voir dans ce pays ?? "


--------------------
Taki
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:27:45   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Pas spécialement .!"

HJ/ lOol .... c'est pas grave ^^
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:38:48   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"vous préféré pas quoi les iles, les temple ou tout simplement la ville"


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:43:23   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"A vous de décider. Vous connaissé ce pays mieux que nous."
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:45:27   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"oui mais pas vos préférences, peut préféré vous la simpliciter d'un plage au bors de l'eau à la splendeur d'un temple"


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:12:32   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Nous verrons ce qu'il y a de plus proche et...si cela ne vous dérange pas...nous continuerons ensemble ! Si vous n'avez rien d'autre de prévu...naturellement ! ^^ "


--------------------
Taki
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:33:30   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

"non je n'ai rien de prévu nous irons d'abords voir la palge si cela ne vous dérange pas"

*au temple on s'inclinera devant moi et elle risque de ne comprendre je ne préfère pas*


--------------------
Lyra Belacqua
Peuple de Vakashari
Lyra Belacqua
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:27:14   Voir le profil de Lyra Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Belacqua   

"Biensur que non !!"
Yoake Akiyo
Princesse de Uani
Peuple d'Uani
Yoake Akiyo
128 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:18:03   Voir le profil de Yoake Akiyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Akiyo   

Yoake sourit et paya avant de sortir avec lyra et Takiko

hj : direction les iles


--------------------
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:40:55   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Taki sortit de l'auberge derrière Yoake

hj: on arrive !


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de l'eau : UANI  Port Saharu  Arrivent....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum