TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les rues. 

 Reste discrete..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:45:43   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Keara souhaitait visiter les autres royaumes, en restant le plus discrete possible, elle marchait dans une rue deserte.
Elle avait caché ses vetements de magicienne pour que les paysans ne reconnait pas qu'elle est etrangere.



--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:56:50   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle marchait lentement dans les rues quand elle vit la jeune fille. Elle reconut l'aura du peuple da la glace et sourit.

"Tiens, une autre étrangère."
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:01:40   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Elle se retourna et lui lanca un regard glacial. Elle fut enervée qu'on la reconnaissent avant qu'elle puisse faire le tour du royaume.

Peut etre, peut etre pas.


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:03:58   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"ne me regarde pas comme ça ou je te pends par les tripes. Fais attention à toi."
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Keara essaya de ce controler pour lui eviter des ennuis toqui pourrait parvenir a son royaume.

A qui, ai-je l'honneur de parlé ?


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:19:25   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Le chef suprême du pays du feu et son créateur. Celle qui risque, volontairement ou pas de détruire ce monde."
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:20:42   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Je suis censée etre, enchnatée ou terrifiée ?


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:24:49   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Ca c'est à toi de voir. Si ça peut te rassurer, je n'attaque pas le peuple de la glace en dehors de mes terres parce qu'il est sur un pied d'égalité avec le peuple du feu, pour certaines choses."
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:27:38   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

C'est plutot logique !


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Oui... Vous êtes un peuple exclu comme celui du feu. Bien sur votre prince est un gosse pourri gaté comme tous les autres mais bon... Rien n'est parfait. Et tu m'as l'air suffisemment sage pour que je ne tue pas."
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:37:48   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

*Comment ose-t-elle parler de notre roi cette g**** *

Je penses que sur ces tes derniers mots tu as tout a fait raison, mais les precedants tu as tord.


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Ah bon? Parce que tu crois vraiment qu'il est assez expérimenté pour gouverner un peuple? Il ne sait même pas ce que tuer veut dire! Il est très gentil certe, mais trop naif pour se rendre compte de la catastrophe qui va éclater. Sinon, ça ferait longtemps qu'il nous aurait rejoint."
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:56:39   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Tu n'as pas a le critiquer, tu ne le connais pas assez bien pour parler de cette facon de lui !


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:35:39   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Ce que tu penses m'indiffère complètement tu sais."
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:37:11   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Et alors ?

Je te remet en place, je trouve ca imature de parler de notre roi de cette facon !


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:17:10   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Imature?

Elle eut un sourire crispé.

J'ai plus de 2000 ans derrière moi, je crois être sufisemment vielle et avoir vu suffisemment de choses pour être capable de juger de la capacité des autres à gouverner.
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:21:42   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Mais est ce une raison de s'en venter ?


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:10:15   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Je ne m'en vente pas je te le dis.
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

*A peine*

Bon je vais te laisser tranquille tu as surement des choses plus interressante a faire.


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:02:21   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Tu peux rester, je m'ennuie à mourrir de toute façon.
Keara Ito
Peuple d'Eleskra
Keara Ito
32 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:33:07   Voir le profil de Keara Ito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Ito   

Alors pourquoi n'est tu pas dans ton royaume ?


--------------------
*+ Ne croyais pas bien me connaitre +*
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:46:04   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Parce que je suis obligée de faire cette mission. C'est trop dangereux d'envoyer mes serviteurs.
Haut de pagePages : 1  
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays de la Terre : TONUMAI  Les rues.  Reste discrete..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum