TEUVA : * Le monde sacré*
Administrateurs : Arya, Naeko, Sacha Magami, Takiko Belacqua
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du vent : VAKASHARI  Port 

 Couché de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:19:58   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Les sentiments avec moi, ça ne prend pas !! "

Elle se tourna vers Lyra et lui demanda de partir...

" Nous sommes seules à présent....^^ "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:24:35   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle ricana. Des cercles de feu l'entourèrent et des fils se formèrent autour d'elle.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:28:19   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko la regarda un instant et se concentra....

" Suyo.....Rin !! "

Les cercles de feu qui entouraient Naeko se dissipèrent autour d'un immense tourbillon...


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:30:36   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle sauta en l'air et atterrit derrière elle. Les fils ressèrèrent leur étreinte autour de Takiko, lui brûlant la peau et Naeko la souleva du sol. Ses yeux étaient etièrement noirs.

"Alors tu t'amuses bien? Parce que moi je m'éclate!"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:31:08   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle était furieuse et ne répondit pas....Une épaisse tornade se formait autour de Takiko et l'enferma comme dans un cocon...Elle réussit à se dégager des flammes et atterit devant Naeko....blessée mais debout.

" Tu ne peux être que reine pour avoir de tels pouvoirs ! "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:57:51   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Reine? Je suis la chef suprême du pays du feu! C'est moi qui l'ai crée avec toute lma rage et ma haine. Ma puissance est égale à la tienne."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:37:22   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Merci....mais je l'avais bien compris !! Tu n'as pas de raisons de me battre et je n'ai pas de temps à perdre avec toi.... "

Elle reprit son souffle


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:05:17   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Ah bon pourquoi? Tu as un rendez vous amoureux?"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Elle la regarda froidement

" Nous ne sommes pas assez amies pour que je te le confie !! ^^ "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:08:58   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Donc tu as un rendez vous. Ne t'inquiète pas cela m'indiffère totalement! Surtout que nous ne serons jamais amies!"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:06:12   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Non je n'ai pas de rendez-vous....et cela me désole de savoir que nous ne pourrons jamais nous entendre.....sincèrement.... "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:06:38   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je ne m'entends avec personne. Je n'aime que moi, je ne me bats que pour moi."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:22:56   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" En gros tu es très renfermée sur toi-même....je vois....je comprends pourquoi tu es du pays du feu.....mais ce que j'aimerais savoir...c'est ce que tu fais ici ?? "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:15:47   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je me contente de regarder. Et je ne suis pas renfermée sur moi, mais je ne peux entretenir de relations avec personne voilà tout."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:11:28   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Je suis désolée...pour toi... "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:27:59   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Ca va ne t'excuse pas on est des ennemies j'te signale!"
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

La fixe

" Non....tu n'es pas mon ennemi....tu crois l'être parce que nous sommes de deux pays différents.....mais vois-tu je ne le désire pas ! Je sais très bien quelle est ton opinion à ce sujet....mais je suis obstinée à règler ces conflits une bonne fois pour toute ! "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:12:42   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle lui lança un regard dégouté.

"C'ets ça. Tu en auras moins envie quand tu te seras redue compte des horreurs de ce monde."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:44:08   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Parce que tu crois que ça me plaît de vivre entre quatre murs ?? Tu crois que je suis une petit snobinarde qui ne connait rien à la vie....mais vois-tu je sais quels sont les besoins de mon peuple et je me battrai !! Je ne veux pas de cette guerre.... "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:34:10   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Un conseil reste entre tes murs ça t'évitera de sortir des énormités à l'avenir."
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:01:00   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

" Tu n'y comprends rien.....tu es bouchée.....complètement sourde aux attentes de ton peuple.....tu ne penses qu'à surveiller les autres pays sans prendre le temps de savoir si le tien est sur pied !! "


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:34:48   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Je fais plus attention à mon peuple que nimporte lequel d'entre vous. Ne me donne pas de leçon. Tu veux savoir combien de fils du feu arrivent du pays du vent? Hein?
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:10:33   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Takiko se figea..elle la toisa d'un regard méprisant

" Je sais très bien de quoi je parle figure-toi !! Je ne suis pas née princes...... "

Elle ne termina pas sa phrase...

* Qu'est ce que j'allais lui dire !! Bon sang...il faut que je fasse attention !! *


--------------------
Taki
Naeko
Civis Pacem Para Bellum
Peuple d'Anari
Naeko
150 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:29:07   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Elle secoua la tête d'exaspèration et murmura.

Cette conversation n'a aucun sens.
Takiko Belacqua
Je suis mon istinct..
Peuple de Vakashari
Takiko Belacqua
208 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:44:49   Voir le profil de Takiko Belacqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Belacqua   

Tourne la tête

Je...trouve aussi...Bien, je...vais rentrer au châ..

Soudain, un jet de lumière provenant de la poitrine de Takiko l'envahit tout entière et elle fut prise de convulsions
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TEUVA : * Le monde sacré*  Pays du vent : VAKASHARI  Port  Couché de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum